Pour Ceux Qui Veulent Améliorer Leur Sono

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
joe23

Re: Pour Ceux Qui Veulent Améliorer Leur Sono

Message par joe23 »

quelqu'un peut m'expliquer comment on démonte les panneaux de porte avant sur e39, j'y arrive pas! :wacko:
merci d'avance.
@+

ps : j'ai défait tous les clips, la vis de la poignée et ça ne vient toujours pas, je n'ai pas envie de faire de la casse.

Especiosa

Re: Pour Ceux Qui Veulent Améliorer Leur Sono

Message par Especiosa »

Ce ne sont que des rajouts de panneaux, c pas les panneaux complet. En Italie une marque en fabrique : www.pmmodifiche.com elle était encore importé il y'a peu en france, mais Axelaudio l'importateur a décidé d'arrêter a cause des délais. Mais on peut encore en trouver car des magasins en commande direct en Italie.

Ces panneaux sont une bonne solution pour ceux qui veulent un gros niveau de grave. En effet le double 16 permet d'avoir un niveau de grave très appréciable et combiné a de très bons bas-médium ils peuvent être très appréciable et effectivement ce passé de sub.

Mais attention, ca ne remplace pas un sub, car même avec une doublette de bas médium focal utopia W1, DLS IR.... ont ne remplacera pas un bon sub. Les 16 ne pourront pas explorer l'infra comme un bon sub.

J'insiste sur les termes "bon" car on parlent ici d'un intérêt avec du bon matériel. L'investissement ne vaut pas le coup si vous y plugger des HP d'entrée ou de moyenne gamme. Faut aussi traiter la porte sinon ca va vibrer de partout.
Donc l'addition monte très vite car avec un double 16, il est préférable d'être en 3v donc il faut aussi un bon kit médium+tweet. Et a cela faut de bons amplis qui tienne bien tout ca et qui soit suffisament péchus pour emmener la doublette de 16.
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »