Business Cd Rds Asservi A La Vitesse Sur E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
gus

Business Cd Rds Asservi A La Vitesse Sur E36

Message par gus »

Salut,

ma 325 e36 de juin 93 est cablee pour l'asservissement a la vitesse au niveau de la prise autoradio
j'ai un Business CD RDS dessus
par contre l'aservissement ne marche pas et non seulement ca ne marche pas mais en plus de temps en temps le volume monte ou descend tout seul donc questions:
- y a t'il moyen de desactiver la fonction avec l autoradio (j ai pas le manuel) pour ne pas etre emmerde
- ou mieux: comment faire pour reparer eventuellement cette fonction ?

merci a+
Image

jean_lou38

Re: Business Cd Rds Asservi A La Vitesse Sur E36

Message par jean_lou38 »

Salut à tous
Pour ta radio, pour déactiver la commande du son selon la vitesse il faut tout simplement débrancher le fil de commande sur la prise multibroches du faiceau radio, fil violet/noir il me semble (525 e34 mais je supose que la couleur est identique sur la e36)
A+ Jean-Lou38

gus

Message par gus »

Merci Jean-Louis,

oui tjs possible mais pas de debranchage 'soft' sur le poste ?
Image

jean_lou38

Message par jean_lou38 »

La je ne sais pas, j'avais le même problème sur la mienne, à chaque ralentissement le son baissais mais jamais ne remontais, au bout de 5 freinage plus de radio, au bout d'un moment tu pète les plombs et j'ai débrancher le fil
dans la radio je n'y connais rien!

gus

Message par gus »

jean_lou38 a écrit :La je ne sais pas, j'avais le même problème sur la mienne, à chaque ralentissement le son baissais mais jamais ne remontais, au bout de 5 freinage plus de radio, au bout d'un moment tu pète les plombs et j'ai débrancher le fil
dans la radio je n'y connais rien!
et tu n'as pas essaye de trouver l'origine du pb pour pouvoir profiter de ce systeme d'asservissement ? parceque moi ca me botterait bien d'avoir le son qui monte avec la vitesse... est ce que ca a fonctionne correctement sur la tienne a une epoque ?
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »