Antenne Radio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Hades178

Antenne Radio

Message par Hades178 »

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelque jour une 320I E30 de 1990. J'ai une antenne radio sur le toit et rien sur l'aile arrière. BMW me dit que c'est pas l'antenne d'origine :ranting: , car sur ce modèle, elle est intégré à la lunette arrière ou électrique. Pouvez vous m'éclairer???

325ix86
Président
Président

Re: Antenne Radio

Message par 325ix86 »

l'antenne intégrée sur la lunette arrière c'est sur E34 pas E30 (Bravo le renseignement ! :rolleyes: )
Sur E30 l'immense majorité des modèles ont une antenne (éléctrique ou pas) sur l'aile arrière gauche, mais les M3 ont l'antenne sur le toit (Peut être pas toutes) donc montage possible sur d'autres modèles.
Si tu n'as pas de trou sur l'aile arg, la voiture a du être livrée sans pré-equipement radio et l'antenne a été montée à posteriori, avec une antenne universelle probablement ou avec une antenne de M3 ... :rolleyes: (On peut rêver)

bm323

Message par bm323 »

il y a aussi des antennes electriques sur e36
mais sinon les e30 c'est sur l'aile arr gauche ou sur le toit pour les touring !

Hades178

Message par Hades178 »

Merci pour vos réponses :P

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »