Hp Arrieres Changés Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
steph06

Re: Hp Arrieres Changés Sur E46

Message par steph06 »

he bien j'ai changé les fils de place jeudi

he bien c'est identique donc bon pour l'instant cela restera comme ça mais pour plus tard je mettrais tous en focal comme ça il y aura pas de jaloux :D
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: Hp Arrieres Changés Sur E46

Message par Nico-R »

Rvj a écrit :Effectivement , le code des couleurs sur les fils de HP chez BM est bien, particulier ... <_<
Pour Steph 06 : Moi non plus le petit caisson ne rentre pas avec les nouveaux HP et n'est donc pas etanche du tout ...
Pour la couleur des fils , je ne me souviens que de l'arriere droit (parcque a l'envers) , le + c'est le marron et le - c'est le bleu ... Mais pour l'arriere gauche (donc cote conducteur) il y a un marron et un jaune , et je ne suis pas sure que le + soit le marron ..... :wacko:
Essaie avec un voltmetre que tu mets sur la position mAmpere ; avec le + du voltmetre tu pique le fil marron et avec le - tu pique le fil bleu (tous ca cote arriere droit) , et normalement tu verras ton aiguille battre le plus souvent du cote positif ... Essaie avec un chanson avec beaucoup de basses style Eminem et le volume sonore eleve ... puis echange les fils et tu verras que ca bat du mauvais cote ..... Evidemment tous cela n'est possible qu'avec un voltmetre a aiguille .....

A bientot pour la suite des evenements avec mes HP avants de marque Alpine (les seuls que j'ai trouve qui rentrent dans les emplacements d'origine )
;) Bonjour,

Si tu branches le multimètre en position ampèremetre en parrallèle, tu risque de dvoir en racheter un autre.

De plus si il est pas protégé par un fusible, tu court-circuite le poste donc aie, aie aie... :wacko:

Pour le conseil:

- Voltmètre en parrallèle car sa résistance est infini(U=RI donc I=U/R et donc I négligeable)

- Ampèremetre en série car sa résistance est nulle (comme un fil R=0), donc pour mesurer une intensité il fautouvrir le circuit et y intéger l'ampèremetre.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »