Hp Oxygen 25cm 170rms Vos Avis

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
eXplose

Hp Oxygen 25cm 170rms Vos Avis

Message par eXplose »

salut!
au leclerc auto pret de chez moi, ils vendent des HP oxygen de 25cm, 170W rms pour 130€ les 2
sa vaux le coup d'après vous?
car qd je vois le prix des pioneer ou jbl en 20cm 90W rms pour le meme prix, je me dis que les oxygen, je vais en faire un stock :D

donc vous en pensez quoi?

ensuite, pour les mettres dans ma e36, qui a seulement des emplacements pour des 10cm a l'arrière, y faudra que je taille des trous de 25cm a la place dans la tole
est-ce risqué de taillé dans cet espèce de renfors?
merci pour vos réponces

kharn

Re: Hp Oxygen 25cm 170rms Vos Avis

Message par kharn »

Salut,

J'avais des O2 en 25cm a l'arriere de ma 205, avec des 13cm a l'avant, le tout amplifié ca donnait vraiment bien !
L'avantage des O2 sera une tres bonne restitution sonore et des vrais WRMS. pour leur prix, c'est ... le prix normal :D
Pour moi y a pas photo.

Pour ton montage je sais pas.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Rvj

Message par Rvj »

Personnellement j'ai decouvert Oxygen y a pas longtemps , c mieux que pioneer , presque aussi bon que Focal ...
Par contre dans ma E46 j'ai tout mis dans les emplacements d'origine ... Mais pour moi si tu veux "creuser un trou" ne touche pas aux renforts ... Essaie entre si tes renforts sont des barres , mais si c toute une plaque metalique ... je sais pas ... Par contre ce que je sais c'est qu'il faut une super etancheite entre l'avant et l'arriere de la membrane du HP

christophe75

Message par christophe75 »

Salut,

c'est bein les HP de grand diametre, mais...il faut arriver à les placer de maniere idéale, et dans une auto... :(
Ce sont des Hp large bande j'imagine, je te deconseille de les placer comme tous (par habitude, et c'est plus facile sur la plage AR) à l'arriere vu la directivité de l'aigu ;)
L'idéal serait de les placer dans les portieres quitte à construire un baffle et surtout de veiller a ce que le tout soit bien étanche.

Pour le découpage de la tôle : NON ! Et surtout pas, la rigidité de l'auto risque d'être altérée.

Et enfin, concernant la marque, je n'ai pas d'avis pour ma part.

thebmwman

Message par thebmwman »

Dans la 318 j avais des 33 en plage , il faut disquer entre les croisillion sans faire peter les soudure si possible, tu perces une plaque de MDF au diamettre des tes HP, et tu la visse dans les renfort et voila des basses en veut tu en voila, apres tu fais une decoupe dans la plage et tu recouvre de tissus hifi.

Verifies bien si ce sont des sub qu ils fonctionnent en FREE AIR aussi non obligation de caisson ;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »