Bonjour
Je viens de lire tout ce qui concerne le sujet et me rends compte que ce n'est pas si simple.
Par curiosité, je viens d'essayer sur ma 540i de 98... (donc GPS avec la voix du mec...) je ne trouve simplement pas le réglage du contraste en mode TV. ?????
Je suppose que la réception ne doit pas etre top en roulant de toute facon mais j'aurais aimé valider la manip.
merci
Tv En Roulant
-
Re: Tv En Roulant
La réception des chaines est purement pourrite. (déjà à l'arret....)fafaraoulducable a écrit :Bonjour
Je viens de lire tout ce qui concerne le sujet et me rends compte que ce n'est pas si simple.
Par curiosité, je viens d'essayer sur ma 540i de 98... (donc GPS avec la voix du mec...) je ne trouve simplement pas le réglage du contraste en mode TV. ?????
Je suppose que la réception ne doit pas etre top en roulant de toute facon mais j'aurais aimé valider la manip.
merci
Habitant l'Alsace je peux te dire que les chaines allemandes par contre sont au top, ceux ci émettent de manière beacoup plus puissante, et malgré celà en roulant la qualité est médiocre, à l'arret image niquelle.
On l'a débloqué pour voir, on s'en sert jamais.
-
sur ma E46 je crois qu'aucune combinaison de touches ne fonctionne, il faut carrément faire du bricolage hardware ! 

-
Ca dépend de la génération du calculateur, sur le MK4 ca ne marche plus effectivement. Le MK4 est associé à la génération des écrans 16/9ème.gregos16 a écrit :sur ma E46 je crois qu'aucune combinaison de touches ne fonctionne, il faut carrément faire du bricolage hardware !
-
Je confirme les dire , en roulant l'image est médicore..
Habitant en Alsace je peux vous dire que les chaines Allemandes se captent à merveille, il doit y avoir 8 chaine avec les suisses mais l'image est parfaite...
Par contre les françaises, faut maneuvrer la voiture pour chaque changement de chaine.......rire...
Habitant en Alsace je peux vous dire que les chaines Allemandes se captent à merveille, il doit y avoir 8 chaine avec les suisses mais l'image est parfaite...
Par contre les françaises, faut maneuvrer la voiture pour chaque changement de chaine.......rire...
-
en fait ce qu'il faut , c'est installé un lecteur dvd et profiter de cette "telé"....
quel modele , combien coute un lecteur chez bm ????
ca s'installe facilement ? (coffre ? boite à gant ?)
quel modele , combien coute un lecteur chez bm ????
ca s'installe facilement ? (coffre ? boite à gant ?)