Galere Autoradio....help.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
check56

Galere Autoradio....help.

Message par check56 »

Voila en fait j'ai acheter un poste mp3 kenwood pour mon 325 et c galere parceque j'ai les fiches iso alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire a koi corresponde chaque chiffre sur la fiche d'origine parcequ'il n'y a rien d'ecrit sur les fils.Merci
BMW 328i E36 Cabriolet

thebmwman

Re: Galere Autoradio....help.

Message par thebmwman »

Si tu as la fiche BMW , il existe un adaptateur BMW/ISO Image

check56

Message par check56 »

Oui mais le probleme c que la fiche bmw a ete coupé je sé pa pourquoi donc il fau que je raccorde tout mais je sé pas commen rebranchez sais tu a koi correspond les couleur merci.
BMW 328i E36 Cabriolet

thebmwman

Message par thebmwman »

Aie perso c etait coupe aussi , mais apparement suivant les annees ou les modeles, les couleur peuvent changer, regardes deja pour trouver ta masse et tes 2 plus apres pour les baffles tu joues avec la balance et le fader de l autoradio, c est ainsi que je me suis debrouille sur ma 320 et la 316 du fils du voisin.

Aussi non je pensse que ta masse est noire ou brune, et un des plus est jaune, mais je ne saurais t en dire plus.

cleg328

Message par cleg328 »

Salut!!!

Va voir ce sur ce lien :
cablage/branchements autoradio

Ce sont les correspondances des cables sur les fiches iso... tu n'as plus qu'à les faire correspondre sur les cable de ta voiture...

pour les enceintes, les cables vont toujours de paire: un avec une couleur pleine (par exemple bleu) et l'autre de la même couleur mais rayé blanc (bleu rayé blanc). Rejoins à chaque fois ces paires séparément des autres cables et teste les à part.. tu entendras le signal dans l'enceinte concernée, et là le mieux c'est de repérer les fils que tu viens de tester avec le nom de l'enceinte concernée (AVG, AVD, ARG, ARD).
Quand tu auras tous les repérages t'auras plus qu'à rebrancher ça sur une fiche iso mâle qui restera pour toujours dans ta voiture et que tu pourras connecter avec la fiche iso femele de ton nouveau poste...

Sinon, peut etre que tu peux racheter une fiche BMW/ISO comme celle que te présente thebmwman... cherches un peu au fond et la connection de cette fiche doit déclipsable de la voiture (partie vehicle sur la photo)... cette fiche doit pas etre trés chère, une quinzaine d'euros je pense... avec ta nouvelle fiche tu viens te raccorder à l'emplacement de ta dernière et t'as plus à t'embeter à chercher la correspondance des fils coupés de ta voiture...

J'espère avoir été clair et surtout avoir pu t'aider!!

@++
320d Touring E46
Ex: 328i Cab (E36)

thebmwman

Message par thebmwman »

cleg328 a écrit :pour les enceintes, les cables vont toujours de paire: un avec une couleur pleine (par exemple bleu) et l'autre de la même couleur mais rayé blanc (bleu rayé blanc). Rejoins à chaque fois ces paires séparément des autres cables et teste les à part.. tu entendras le signal dans l'enceinte concernée, et là le mieux c'est de repérer les fils que tu viens de tester avec le nom de l'enceinte concernée (AVG, AVD, ARG, ARD).
Arf pas toujours la cas sur la mienne par exemple les bafles de gauche etaient jaunes et brun , et les autres bleu et rouge :wacko:

Et sur la 316 gauche vers et rouge et droite bleu et orange

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »