Problemes Antenne

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bebel95

Problemes Antenne

Message par bebel95 »

bonjour a tous voila j ai une 525 tds de (94) touring et mon probleme et que je capte tres mal la radio :ranting: je me suis dit que c ete l autoradio qui deconné donc j ai pris celui de mon camion :surprise: qui marche super bien ( la radio) le laser encore mieux :innocent:
et c est toujours pareil avec ma bmw
j ai entendu dire que l antenne ce trouvé sur la vitre arriere gauche sur la touring mais comment controler si ca fonctionne
merci a tous :amen:

:noelcoucou:

Stephane39

Re: Problemes Antenne

Message par Stephane39 »

Sur Touring je ne sais pas, mais sur berline, l'antenne c'est les fils de dégivrage de lunette arrière, et il y a un ampli d'antenne.

Donc si c'est pareil, si ton ampli est mort ou débranché, c'est normal que tu ais une radio pourri !!!

Sur berline, l'ampli est caché derrière les montants de lunette arrière, là où il y a les lumières d'intérieur, sur Touring .......................... cherche ;) :D

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

325ix86
Président
Président

Re: Problemes Antenne

Message par 325ix86 »

Sur le touring l'antenne est intégrée à la vitre de custode effectivement.

Par contre cette antenne ne fonctionne pas du tout si son ampli n'est pas alimenté, il faut donc s'assurer que tu as bien connecté tous les fils comme il faut en changeant le poste. Il doit s'agir d'un fil bleu.

Bon courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »