Bonjour à tous,
Ayant acheté recemment une e46 (320d) je n'ai pas le manuel de l'autoradio Business CD d'origine. Je n'ai pas non plus eu un quelconque code du garagiste.
Ma question est simplement de savoir si je débranche la batterie un jour si l'autoradio va me demander un code ou pas ?
Merci pour la réponse
Code De L'autoradio
-
Re: Code De L'autoradio
Alors pour le manuel c'est très simple.... tu vas chez BMW, ils le vendent comme une pièce détachée. Environ 3 euros....
Pour ce qui est du code, c'est pareil...tu files chez BMW avec ta carte grise et ton numéro de châssis (2 lettres + 5 chiffres) et hop, ils te fournissent le code (à condition que ton autoradio soit d'origine!!)
Enfin pour la batterie, la réponse est oui. Ne t'amuse pas à la débrancher car tu perdrais également les codes erreurs et certaines données vitales des calculateurs...
voilà, voilà....
Pour ce qui est du code, c'est pareil...tu files chez BMW avec ta carte grise et ton numéro de châssis (2 lettres + 5 chiffres) et hop, ils te fournissent le code (à condition que ton autoradio soit d'origine!!)
Enfin pour la batterie, la réponse est oui. Ne t'amuse pas à la débrancher car tu perdrais également les codes erreurs et certaines données vitales des calculateurs...
voilà, voilà....
-
Heu pour moi ça marche pas comme ça.
J'explique j'ai acheté sur internet un lecteur CD d'origine que j'ai branché sans avoir à mettre un code, c'est ce que m'avait confirmé auparavant un electricien de chez BMW.

J'explique j'ai acheté sur internet un lecteur CD d'origine que j'ai branché sans avoir à mettre un code, c'est ce que m'avait confirmé auparavant un electricien de chez BMW.

- radioamat
il n'y a pas de code, c'est simplement le I-BUS l autoradio envoye une commande hexa sur le I-BUS et doit avoir une reponse en retour,pour le mettre en route sinon il affiche disable sur l'afficheur.
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- Suz
Merci à tous. Mais c'est totalement en contradiction avec fjb330 tout ça !