Bonjour à tous.
Je possède une E46 de 01/2002 équipé GPS 16/9, changeur CD et téléphone d'origine.
1. J'aimerai savoir comment l'équiper de la fonction TV.
Pour être plus précis, que faut -il rajouter? (Reférence tuner et cables de connection)
2. Sur E-bay, quelques tuner TV d'origne à vendre mais jamais avec les mêmes références BMW, sont-ils tous compatibles ?
3. Faut-il juste modifier dans la malle ou faut-il tirer des cables jusqu'au moniteur ?
4. Après branchement, la TV est-elle 'reconnue' automatiquement ou faut-il aller chez BM pour reprogrammer ?
5. Faut il une antenne spéciale ou celle du téléphone est suffisante.
6. En fait je veux faire évoluer mon équipement en vue d'y raccorder un lecteur DVD.
Comme je ne veux pas que mon lecteur DVD se coupe au dessus de 16km/h, que me faut-il faire lorsque j'effectue le montage du tuner TV ?
Je sais que cela fait pas mal de questions, j'espère que de nombreuses lumières vont m'éclairer sur mon problème.
Surtout que les réponses peuvent interresser pas mal de personnes.
D'avance, un grand merci à tous.
Branchement Tv
-
Re: Branchement Tv
Merci pour le flot de réponse, avec ces renseignements, j'ai beaucoup avancé, ce soir ou plutôt dans 5 minutes, je me coucherai moins [...censuré...] !
On verra demain.
A+
On verra demain.
A+
- moishe
Re: Branchement Tv
bah faut pas le prendre comme ça...en général les réponses fusent sur ce forum....mais tu fais parti de ces gens qui roulent en BMW récentes et c'est pas la majorité ici....donc il faut parfois etre un peu plus patient que les autres...attends donc lundi tu verras si tu peux en savoir plus !!
J'ai qu'une réponse.....pour l'antenne télé il suffit d'en piquer une sur une caravane de manouche

...pardon...je suis déjà dehors
!!
Edit: au fait tu dis que les réponses pourraient intéresser pas mal de personnes....vous etes plusieurs devant ton écran ??
Plus sérieusement, tu as tenté la fonction recherche, parce que le probleme de la lecture en roulant a déjà été évoquée sur le forum...donc ça doit pouvoir se retrouver.
J'ai qu'une réponse.....pour l'antenne télé il suffit d'en piquer une sur une caravane de manouche

...pardon...je suis déjà dehors

Edit: au fait tu dis que les réponses pourraient intéresser pas mal de personnes....vous etes plusieurs devant ton écran ??
Plus sérieusement, tu as tenté la fonction recherche, parce que le probleme de la lecture en roulant a déjà été évoquée sur le forum...donc ça doit pouvoir se retrouver.
M5E34 94'