re a tous
je me suis posé la meme question.....
je pense que c'est pour connaitre la vitesse a laquelle tu roules pour pouvoir t'informer assez tot des itineraires a suivre.sinon le gps te positionne ,mais ne sait pas si tu es en mouvement ou pas
Fil Dimpulsion De Vitesse
- zip69
- Messages : 497
- Inscription : lun. août 16, 2004 9:51 am
- Localisation : rhone (est lyonnais)
Re: Fil Dimpulsion De Vitesse
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9172
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : ARPAJON (91)
- Contact :
Re: Fil Dimpulsion De Vitesse
Yo,
en fait le GPS releve presque en temps reel pour les nouveaux modeles ta position mais sur les anciens GPS, le pointage ne se fait par exemple par satellite que toutes les 3 secondes, si entre temps tu as freiné, entre ces 3 secondes il a du s'ecouler peut être 20 à 50 metres donc ton GPS peut te faire tourner a une mauvaise route, en fait c'est pour avoir une meilleure precision de ta position.
Un exemple :
Imagine que tu arrives a 90km/h dans un tunnel dans lequel il y a un bouchon, ton GPS utilise ta vitesse d'entree et ne sait pas que tu t'es arrete car pas de satellites dans un tunnel et pas d'info vitesse si pas raccordee, comment il va savoir ou tu dois tourner si ta sortie est dans le tunnel ?
Donc branchez le
A+
en fait le GPS releve presque en temps reel pour les nouveaux modeles ta position mais sur les anciens GPS, le pointage ne se fait par exemple par satellite que toutes les 3 secondes, si entre temps tu as freiné, entre ces 3 secondes il a du s'ecouler peut être 20 à 50 metres donc ton GPS peut te faire tourner a une mauvaise route, en fait c'est pour avoir une meilleure precision de ta position.
Un exemple :
Imagine que tu arrives a 90km/h dans un tunnel dans lequel il y a un bouchon, ton GPS utilise ta vitesse d'entree et ne sait pas que tu t'es arrete car pas de satellites dans un tunnel et pas d'info vitesse si pas raccordee, comment il va savoir ou tu dois tourner si ta sortie est dans le tunnel ?

Donc branchez le

A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités