Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
geoone

Re: Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Message par geoone »

Salut.
La transformation est possible et légale au yeux de BMW si tu le fait faire en concession.
HS ON :
Il faut savoir que toute modification faite par soit même, aussi bien faite soit-elle annule tout recours contre BMW France/ Allemange.
J'en ai fait l'experience avec mes sieges éléctriques.
De plus tu devras signaler ces modifs au futur proprio si tu revends ton véhicule, et lui faire signer un papier.
Dans le cas contraire, il pourrait se retourner contre toi en cas de probleme !!
HS OFF :

Passer du MK 3 au 4 te fait passer du CD au DVD !!
Donc carte d'Europe complete et détaillé sur 1 DVD et non 8 CD.
Temps d'acces au disque amélioré, mais précision identique.
Possibilité suplementaires de calculs d'itinerires bis.
Je crois aussi que cela te permet d'acceder au service de Navtech (ICQ ?? un truc dans le genre, TOUTES les infos sur leur site...)

Par contre, impossible de lire un film DVD sur le l'ecran, faut pas réver !! :frust: :ranting:
C'est un peu idiot car je pense que techniquement c'est tres simple à faire en depart d'usine pour 0 €...

morgan le réthais

Re: Svp Aide Mk3 Ou Mk4?

Message par morgan le réthais »

OK, j'ai (depuis peu il est vrai ) le mk 3, mon pere sur sa 525 d possede le mk 4 dvd, et la précision d'affichage ne semble pas etre la même non plus, cela m'interresse donc de passer au mk4
.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »