Bonjour , tout le monde
J'ai acheté une E39 M51 1996 et j'aimerai installer un lecteur CD vu que j'ai l'auto radio d'origine BMW
( lecteur cassette + radio )
J'aimerai savoir si c'est possible de le faire , en installant juste un lecteur CD et garder la radio d'origine
( que je trouve superbe ) .
Merci beaucoup
Lecteur Cd
- woune
Re: Lecteur Cd
salut
tu as de la chance je l'ai fait ce weekend!
tout est expliqué sur ce site
1) enlever le bouton de volume
2) tourner pour deverouiller et tirer la façade
3) retirer la partie inferieure du poste et debrancher si besoin
4) il y a 2 vis torx qui ne s'enlevent pas en fait , il faut dévisser à fonc à fond et quand ça tourne dans le vide tu pourras retirer la partie superieure (lecteur k7)
5) il faut debrancher l'autoradio à l'aide d'un tournevis plat en fesant levier
Voilà !
Moi j'ai eu un probleme avec mon nouveau poste c'est qu'il ne garde pas en memoire les fader et balance c'est galere
probleme connu sur les business cd car j'ai fait une recherche sur le forum. et apparament faut le demonter
bon courage pour ton install (moi aussi j'aime trop l'installation d'origine je veux pas changer d'autoradio)
tu as de la chance je l'ai fait ce weekend!
tout est expliqué sur ce site
1) enlever le bouton de volume
2) tourner pour deverouiller et tirer la façade
3) retirer la partie inferieure du poste et debrancher si besoin
4) il y a 2 vis torx qui ne s'enlevent pas en fait , il faut dévisser à fonc à fond et quand ça tourne dans le vide tu pourras retirer la partie superieure (lecteur k7)
5) il faut debrancher l'autoradio à l'aide d'un tournevis plat en fesant levier
Voilà !
Moi j'ai eu un probleme avec mon nouveau poste c'est qu'il ne garde pas en memoire les fader et balance c'est galere
probleme connu sur les business cd car j'ai fait une recherche sur le forum. et apparament faut le demonter

bon courage pour ton install (moi aussi j'aime trop l'installation d'origine je veux pas changer d'autoradio)

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants