Je comprend que t'en ai marre , je sais ce que 'c'est !!!
Si tu veux mettre l'écran 16/9 c'est du sans souci .Tu gicles le 4/3 et tu mets le 16/9 au même endroit ,fait juste attention d'avoir le bon support ( d'écran ) dans le tableau de bord. Je ne sais pas si c'est la même pour les deux formats ??? a voir.
Pour ton module GPS ne cherches pas a mettre quoi que ce soit d'autre que le MK4 , et je te dit ça aprés en avoir fait les frais ,ca marche du feu de dieu. Comme on te l'a déjà dit c'est dispo sur Ebay.de autour de 400 € et franchement ca vaut pas le coup de mettre 100 € de moins pour avoir au mieux un MK3.
Pour ton modul vidéo.... il y a sur l'étiquette les lettre HW:** (hardware) SW:**(software) tout est la dedans .Si ton soft est assez récent ,pas de probleme sinon comme moi tu vas etre dans la caca. Je crois que les modeles les plus recents sont HW 06/SW 16 ( j'ai pas vu plus) dispo aussi sur Ebay.de entre 300 et 400 €.
A ce niveau la t'as dépensé les 1200 € que BM te demande simplement pour changer ton module GPS ,sauf que là ,t'as une install au top et crois moi et tu ne regretteras rien. En plus tu pourras revendre ton ancien matos sur Ebay et tu recuperes encore un peu d'argent... (de quoi mettre un lecteur de DVD vidéo.....par exemple.
Voilà , je te laisse à tes reflexions.
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !