Volume Sonore

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Volume Sonore

Message par Invité »

j'ai un soucis avec l'auto radio de ma 528 i E39 de 1997 ; à chaque fois que je met le contact, le volume se retrouve anormalement fort, en tous cas beaucoup plus fort que je l'avais laissé en coupant le contact (c'est le modèle business avec chargeur 6 CD) De temps en temps, je retrouve également la balance et le fader à fond AVG. Chez BM, tout le monde est très occupé quand j'aborde le sujet. Y a t-il quelqu'un qui a eu un problème de ce genre et y a t-il un remède ? c'est vrai que ce n'est pas d'une gêne insurmontable mais aggaçant dans ce genre de voiture.
Merci

patgtr91

Re: Volume Sonore

Message par patgtr91 »

hello,
as tu les commandes au volant ?

a+pat
Image

kharn

Message par kharn »

Salut,

J'ai pas de E39 ni ton autoradio mais sur certains postes tu as dans les options un reglage du son quand tu l'allume l'autoradio.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Invité

Message par Invité »

eh bin dites donc les fauves question temps de réponse vous faites pas dans la dentelle !!!
oui j'ai les commandes au volant et non malheureusement aucune indication sur la notice du poste

DocKeR

Message par DocKeR »

phenix a écrit :eh bin dites donc les fauves question  temps de réponse vous faites pas dans la dentelle !!!
oui j'ai les commandes au volant et non malheureusement aucune indication sur la notice du poste
Salut,
J'ai le même poste (RDS + chargeur 6CD BMW) et n'ai jamais eu ce genre de problème...
tes commandes au volant fonctionnent bien ? pas de faux contact ?
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

j'ai eu et j'ai de temps en temps le probleme sur ma voiture ( pas la bm)
j'en suis venu a la conclusion que le satelite deconne. j'ai demonte verifie les contacts et de temps en temps sa hurle dans les oreilles comme toi :ranting: il y a surement une memoire un truc dans ce genre qui :wacko: . je n'ai pas change la piece mais je baisse l'auto radio avant de couper le contact.
commence par là et bonne chasse :D
a+pat
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »