Dvd Navigation E39 Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Vinz

Dvd Navigation E39 Mk4

Message par Vinz »

Salut tout le monde ! :D

J'ai un petit soucis...

j'ai changé ma 530 D E39 de 2000 pour une E39 de 2003... :surprise:

je suis passé de la navigation MK2 à la navigation MK4... yeahhhh...

quelle différence en terme de calcul d'itinéraire ! fulgurant... :thup:
Mais bon... je n'ai que le CD dispo de mon ancienne Nav... donc pas de DVD... :(

Je suis passé chez BMW pour avoir un ordre d'idée en terme de tarif !!! ben dis donc !!! 300 € le DVD... :blink: à ce prix là le film à intérêt à être bon!!!! he he he... :wacko:

Ensuite j'ai trouvé sur EBay un DVD 2005-1 Business... je l'ai eu pour 50€... j'étais aux anges... jusqu'au moment de le mettre dans le lecteur... lequel me l'a régurgité aussi sec !!!! :devil: En fait je ne savais pas qu'il y avait plusieurs version du DVD de la nav... (info non communiquée par mon agent BMW quand je lui ai demandé le tarif !!!) :ranting: ... c'est un DVD pour le E60... et me voilà avec un DVD que je ne peux même pas utilisé (disponible pour pas cher si quelqu'un est intéressé... de toutes façons moi je n'en fais rien je ne vais pas acheter une E60 rien que pour l'utiliser ! ;) )

Bref... si quelqu'un avait un tuyau pour m'aider à trouver un DVD 2005-1 ou 2005-2 pas cher compatible E39, je suis preneur !!!! Même si c'est pas un original (tant que ça fonctionne...)... Même si c'est pas gratuit... he he he.... :D

Merci de votre coup de pouce....

Bonne route à tous !!!! :thup:
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

530da

Re: Dvd Navigation E39 Mk4

Message par 530da »

Salut Vinz, ton ancien cd va peut-être m'intérresser s'il est compatible avec mon systeme, MK2 pour ma part avec version sw2 1/25

Si tu dois t'en séparer ... :rolleyes:

mikeyss

Message par mikeyss »

:thup: BONJOUR

VAS SUR eMULE ET COPIE LE DVD 2005/2 ?IL TE FAUT SAVOIR SI TU UTILISE UN DVD HIGTH OU PRO SUR TA VOITURE? TU COPIE EN FONCTION DU MODELE ( DEMANDE A BMW LE MODELE A UTILISER). ENSUITE TU LE GRAVE AVEC NERO OU
ALCOHOL 120 0/0.utilise un dvd a tres petite vitesse et de tres bonne qualité (vitesse 1 si possible) tu ne devrais pas rencontrer de difficultées et ca marche tres bien .........quand au prix , celui d'un dvd et de la patience pour le telecharger il fait 4 gega octet.

bon courage

M850CSi

Message par M850CSi »

Bravo pour le conseil pas cher mais respecte les regles du forum, ce genre de truc, c par MP
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

mikeyss

Message par mikeyss »

BONJOUR Toute mes excuses amen! pour le message sus indiqué mais je suis nouveau sur le site et ne connais pas toute les possibilitées de correspondre , tout comme j'ignore comment mettre une photo d'ailleurs sans rancune et @++++++

Vinz

Message par Vinz »

Salut et merci à tous pour vos tuyaux...

Finalement j'ai acheté la version 2005-2 (donc the last one) sur eBay pour 115€... toujours 200€ d'économies !!! bon, plus cher qu'une copie pirate, mais plus réglo... c'est un original et no problemo...

Merci à tous et bonne route !!!

Bye...
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »