Salut,
Apres avoir essayés a plusieurs repris de remplacer mon autoradio d'origine a k7 par mon Alpine mp3. Et même en démontant la moitié du tableau de bord rien a faire, il y a beaucoup trop de fil derrière mon autoradio.
Je me voie dans l'obligation de mettre un autoradio d'origine BMW cd voir mp3 si il existe.
Je regarde les prix sur ebay mais ils me paraissent excessifs ? Presque 300€ pour un malheureux autoradio d'origine cd !
Mon alpine qui est mp3 avec dsp, etc.,..... Je l'ai eu pour 250 !
A votre avis combien dois je déboursé pour un autoradio d'origine.
J'ai lu le post sur comment mettre un autre autoradio mais là il y a vraiment trop de fil.
Merci pour vos réponse.
Autoradio D'origine
- Geksy
Re: Autoradio D'origine
Salut,
J'ai acheté réçament un poste vdo pour remplacer mon K7 d'origine, et j'ai eu le même problème que toi !
à force d'acharnement, j'ai quand meme reussi a rentrer ce maudit autoradio dans l'emplacement prévu pour.
Ma technique :
- démonte la clim en la poussant par derrière en passant ta main par l'emplacement du poste ( quand celui-ci n'est pas installé bien sur
)
- essaye de ranger le maximum de cables avant de rentrer le poste dans l'emplacement
- ensuite lorsque tu enfonce le poste, repousse les cables sur le coté en passant par l'emplacement de la clim avec un tournevis (ou avec tes mains si tu as des petites mains )
Pour ma part le 3ème essai fut le bon
enfin bon dans une certaine mesure, il m'a permis de me rendre compte que 3 hp sont en très mauvais état.....
voilà quoi.... si ca peut t'aider
J'ai acheté réçament un poste vdo pour remplacer mon K7 d'origine, et j'ai eu le même problème que toi !
à force d'acharnement, j'ai quand meme reussi a rentrer ce maudit autoradio dans l'emplacement prévu pour.
Ma technique :
- démonte la clim en la poussant par derrière en passant ta main par l'emplacement du poste ( quand celui-ci n'est pas installé bien sur

- essaye de ranger le maximum de cables avant de rentrer le poste dans l'emplacement
- ensuite lorsque tu enfonce le poste, repousse les cables sur le coté en passant par l'emplacement de la clim avec un tournevis (ou avec tes mains si tu as des petites mains )
Pour ma part le 3ème essai fut le bon

enfin bon dans une certaine mesure, il m'a permis de me rendre compte que 3 hp sont en très mauvais état.....
voilà quoi.... si ca peut t'aider
330d touring e46 Oxfordgrün