Autoradio
- FRED74440
Autoradio
Voila sur ma 320i de 85 il y'a un autoradio Aiwa avec un systeme de tiroir antivol Est ce un autoradio d'origine? puis je monté un autoradio plus récent en fiche normalisée? les BMW ont des fiches spécifiques? ou standard? est ce que l'antenne electrique fonctionnera toujours avec un autoradio recent? ca fait beaucoup de questions je sait, mais si vous pouvez m'aider ca serait cool . merci ciao.
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
- oliv59
Re: Autoradio
Slt alors pour aiwa je crois pas
oui tu peut mettre un autoradio récent
les fiches et bien faut d abord voir ta conection si c est celle d origine oui le gars avant a couper les fils seul moyen de voir c est démonte sinon tu peut acheter une prise pour relier la connection BMW a-t-on nouvelle autoradio
l antenne normalement fonctionnera généralement tous les nouveau poste ont ce fil pour l alimenter a vérifier quand tu achète met bon pour les derniers poste que j ai eu avait le fil pour l antenne électrique
oui tu peut mettre un autoradio récent
les fiches et bien faut d abord voir ta conection si c est celle d origine oui le gars avant a couper les fils seul moyen de voir c est démonte sinon tu peut acheter une prise pour relier la connection BMW a-t-on nouvelle autoradio
l antenne normalement fonctionnera généralement tous les nouveau poste ont ce fil pour l alimenter a vérifier quand tu achète met bon pour les derniers poste que j ai eu avait le fil pour l antenne électrique
- FRED74440
Merci je regarde ca de plus pres donc. @+
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
- R1devil
+1 avec olive59 , tu peux acheter pour 15 / 20 euros un adaptateur ISO qui reprend ta prise BMW pour la resortir en ISO, cela te permet de mettre ce que tu veux apres comme poste recent. D origine BMW c etait plutot Becker ou Blaunpunkt
8-)
8-)

- darnal77
Bonjour,
L'antenne electrique fonctionnera toujours pour cela il faudra brancher le câble REMOTE ou ANTENNA sur ton moteur d'antenne
a+
L'antenne electrique fonctionnera toujours pour cela il faudra brancher le câble REMOTE ou ANTENNA sur ton moteur d'antenne
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN