Salut à tous,
Je souhaite acquérir un coupé BMW 330 cia bleu topaze datant du mois d’août 2001 équipé d’un GPS 4 :3 avec cartographies sur CD… et je cherche à savoir c’il serait possible de remplacer le lecteur de CD de navigation par un lecteur de DVD de navigation.
Je pense que les différents connecteurs doivent êtres communs aux deux appareils mais qu’en est il en réalité ?
Je me pose cette question car je suis frontalier, que je voyage beaucoup et que je me voit mal me garer à chaque poste de douane pour incérer dans le lecteur le CD correspondant au pays de destination.
De plus, point Très gênant, impossible de programmer en un seul coup un trajet international comme c’est possible avec le système Tomtom que j’utilise actuellement.
Petit détail, avez-vous une idée du prix de ce lecteur DVD + DVD de navigation ? Un DVD couvrant la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche serait déjà suffisant.
Merci pour votre aide.
amen!
échange Lecteur Cd De Navi Par Dvd De Navi
- kawaH2
Re: échange Lecteur Cd De Navi Par Dvd De Navi
les connecteurs sont surement les mêmes, il faut connaitre la version du lecteur qui est monté, MK2 ou MK3. En neuf (chez BM), un lecteur vaut 1500€, mais sur Ebay on en trouve à partir de 400€.
Si tu va souvent à l'étranger, c'est indispensable, ca comme tu l'a dit, c'est chiant de changer de CD. De plus, les 3 CD, France, Allemagne et Autriche/Suisse coutent plus cher qu'un seul DVD qui couvre l'Europe entière avec les mêmes infos que sur les CD séparés. J'en parle en connaissance de cause, j'avais un lecteur de cd que j'ai remplacé par un lecteur DVD, mais sur un système 16/9 et une E39.
Si tu va souvent à l'étranger, c'est indispensable, ca comme tu l'a dit, c'est chiant de changer de CD. De plus, les 3 CD, France, Allemagne et Autriche/Suisse coutent plus cher qu'un seul DVD qui couvre l'Europe entière avec les mêmes infos que sur les CD séparés. J'en parle en connaissance de cause, j'avais un lecteur de cd que j'ai remplacé par un lecteur DVD, mais sur un système 16/9 et une E39.
Re: échange Lecteur Cd De Navi Par Dvd De Navi
Merci pour l’info,
J’ai fouiné sur Ebay pour y trouver très rapidement quelques boutiques proposant des lecteurs DVD à des prix compétitifs. Effectivement rien à voir avec les 1500 euros demandés en concession
Il ne me reste plus qu’à finaliser samedi l’achat du coupé et découvrir la version du lecteur.
J’ai fouiné sur Ebay pour y trouver très rapidement quelques boutiques proposant des lecteurs DVD à des prix compétitifs. Effectivement rien à voir avec les 1500 euros demandés en concession
Il ne me reste plus qu’à finaliser samedi l’achat du coupé et découvrir la version du lecteur.