slt,
voila dans la semaine ,j'ai voulu mettre des hp focal a l'ar avec leur propre filtre.
une fois l'instal faite ,le son etait trés médiorcre ,j'ai fais le test sans les filtre focal et la c'était légèrement mieux ,mais pour des focals ,le son etait pas au rendez-vous (en qualité sonore ).
donc je me demander ,si chez bmw il y avait pas des filtre deja instalé ????et ou ???
ps:j'ai mis un poste sony de bonne qualité et ma voiture et une 530 d de 00.
voila merci et a++++
Changement Hp Ar Filtre?
- orco
-
Re: Changement Hp Ar Filtre?
salut,orco a écrit :slt,
voila dans la semaine ,j'ai voulu mettre des hp focal a l'ar avec leur propre filtre.
une fois l'instal faite ,le son etait trés médiorcre ,j'ai fais le test sans les filtre focal et la c'était légèrement mieux ,mais pour des focals ,le son etait pas au rendez-vous (en qualité sonore ).
donc je me demander ,si chez bmw il y avait pas des filtre deja instalé ????et ou ???
ps:j'ai mis un poste sony de bonne qualité et ma voiture et une 530 d de 00.
voila merci et a++++
oui sur les installation de séries avec plusieurs HP il y a des filtres. Dans certains car ils sont intégrés à l'ampli : c'est mon cas sur un pack HIFI E34. Il faut donc tout virer autoradio + ampli + HP pour mettre autre chose.
a+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- orco
Re: Changement Hp Ar Filtre?
ok merci d'avoir répondu ,mais comme je disais ,j'ai enlevé le poste d'origine et mis en place un poste sony et présicions sur la mienne il n'y a pas d'ampli.