j'ai donc un probleme avec mon 16.9 Alpine d'origine:
il ne s'allume plus le petit carré orange reste noir malgré cela le gps fonctionne tres bien (sans le guidage vocal forcement) le systeme bluetooth fonctionne mais je ne peux pas m'en servir vu que tout ce qui est sonore ne fonctionne pas .
Où dois-je chercher ? Y a t il un boitier dans la voiture qui commande tout ce qui est tuner ?
merci pour vos suggestions
ps: 525D E39 touring pack M du 09/2003
Help Probleme Avec 16.9 D'origine
-
-
Re: Help Probleme Avec 16.9 D'origine
Salut
Normalement tu doit avoir un module qui s'appelle "BM 54 Bordmonitor" qui se trouve coté gauche dans le coffre derrière le cache en moquette dure.Il ressemble a un rectangle en metal avec un gros connecteur dessus et une toute petite prise pour l'antenne.C'est lui qui gère toute la partie radio,ampli et guidage vocal.Par contre vu que cela tombe rarement en panne il faut vérifier les fusibles.
Normalement tu doit avoir un module qui s'appelle "BM 54 Bordmonitor" qui se trouve coté gauche dans le coffre derrière le cache en moquette dure.Il ressemble a un rectangle en metal avec un gros connecteur dessus et une toute petite prise pour l'antenne.C'est lui qui gère toute la partie radio,ampli et guidage vocal.Par contre vu que cela tombe rarement en panne il faut vérifier les fusibles.
-
ok merci je jeterais un coup d'oeil demain je vous tiens au gaz
-

-
Ok pas de quoi et à bientôt.