Comment Démonter La Plage Arrière ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Geksy

Comment Démonter La Plage Arrière ?

Message par Geksy »

Salut,

Est ce que quelqu'un aurait idée sur la facon de démonter la plage arrière sur une e46 coupé ? (peut être le même système que sur berline mais je ne suis pas sur )

Voilà il y me reste des hp deux voie Focal sur la plage arrière et je voudrai les changer, l'ancienne installation à été faite par un "pro" :ph34r: (ampli qui sort 4x 100W sur des hp qui supporte 70W max, bravo ! résultat : 4 hp mort :ranting: )...
Et qui à fixé les hp à la plage arrière, donc pour moi le seul moyen et de proceder de la même mainère que lui, c'est à dire de tout démonter :(

Donc voilà, si quelqu'un à une idée je le remercie d'avance.
330d touring e46 Oxfordgrün

kawaH2

Re: Comment Démonter La Plage Arrière ?

Message par kawaH2 »

je te donne la methode pour une E39, c'est surement le même principe.
il faut enlever le dossier du siège arrière (chez moi c'est rabattable) ensuite il y a une sorte de traverse en plastique qui tient avec des rivets (facile à faire sauter).
cette traverse n'existe peut etre pas sur les dossiers non rabattables, elle est la pour faire une jonction esthetique entre la plage et l'ouverture du coffre.
après il faut démonter les garnitures de montants arrières, (ils appuient sur la plage) demonter d'abord les plafonniers arrières, sortir le "verre", à l'intérieur il y a 2 vis, defaire le joint de portière qui tient la garniture
puis extraire cette garniture
ensuite il n'y a plus qu'a tirer la plage vers toi, les haut parleurs restent en place
dans l'ensemble c'est bien fait, c'est du solide et si tu es un peu observateur, tu dois y arriver sans peine

Geksy

Message par Geksy »

Merci kawaH2,

En faite je m'y suis mis cette aprem avec un ami, et en observant bien comme tu dit, on y est arrivé :D

Par contre, encore une deception, la personne qui avez installé les hp, a casser la moitié des rivet en plastique... :(

Sinon au niveau du démontage c'est exactement de la manière que tu le décrit.
330d touring e46 Oxfordgrün

kawaH2

Message par kawaH2 »

la personne qui avez installé les hp, a casser la moitié des rivet en plastique...
Sinon au niveau du démontage c'est exactement de la manière que tu le décrit.
c'est pas grave, ca vaut 3X rien chez BM.
j'ai remarqué que souvent chez BM les montages sont similaires, et tout ce que j'ai déja démonté allait bien, c'est fait solidement et de facon assez logique, pas comme des marques que je ne citerais pas :angry:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »