Tailles Hp E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Didier60

Tailles Hp E46

Message par Didier60 »

Bonjour,
Besoin d'aide, quelle tailles de HP pour une 320 D TOURING 2004, et quelles marques et modèles adaptables ?
Merci
A+ :rolleyes:

mafiaketur

Re: Tailles Hp E46

Message par mafiaketur »

Salut du 13cm

bullit

Message par bullit »

Alors je viens juste de changer les HP de ma touring qui est de 2001 je pense que la taille est la meme pour ton modele...

a l'arriere dans la coffre ...ce que beaucoup appel les HP du chien :P* puisque ils sont tourné vers l'arriere...c'est du 16,5 et pour la profondeur tu as le choix ...c a d que tu peux prendre des HP conventionels pour ce diametre...

Par contre pourl'avant c'est aussi du 16,5 mais la profondeur est limitée...il est donc mieux de prendre des HP plus "fins" ...perso comme beaucoup de membres bu forum ,j'ai pris les HP focale Polyglass Vslym en 16,5..ils ne font que 6,5cm de profondeur...je pense...sinon chez Pionneer tu as aussi une gamme de HP assez fins...pour le rendement qu'il donnent....tu as bien sur plein d'autre marque...

Pour le montage l'arriere est assez simple a fixer apres tout le demontage des panneau du coffre...pour l'avant c'est le HP qui se vise au panneau de porte...deja plus compliqué...il faut aussi viré les tweeter d'aigu..j'oubliai....

*seul le "passager du coffre en profite!c'est pour ça!

N'hesite pas si ta d'autre question...car tout ça est encore frais dans ma tete...j'ai changé ça recement...

Didier60

Message par Didier60 »

bullit a écrit :Alors je viens juste de changer les HP de ma touring qui est de 2001 je pense que la taille est la meme pour ton modele...

a l'arriere dans la coffre ...ce que beaucoup appel les HP du chien :P* puisque ils sont tourné vers l'arriere...c'est du 16,5 et pour la profondeur tu as le choix ...c a d que tu peux prendre des HP conventionels pour ce diametre...

Par contre pourl'avant c'est aussi du 16,5 mais la profondeur est limitée...il est donc mieux de prendre des HP plus "fins" ...perso comme beaucoup de membres bu forum ,j'ai pris les HP focale Polyglass Vslym en 16,5..ils ne font que 6,5cm de profondeur...je pense...sinon chez Pionneer tu as aussi une gamme de HP assez fins...pour le rendement qu'il donnent....tu as bien sur plein d'autre marque...
Pour le montage l'arriere est assez simple a fixer apres tout le demontage des panneau du coffre...pour l'avant c'est le HP qui se vise au panneau de porte...deja plus compliqué...il faut aussi viré les tweeter d'aigu..j'oubliai....
*seul le "passager du coffre en profite!c'est pour ça!

N'hesite pas si ta d'autre question...car tout ça est encore frais dans ma tete...j'ai changé ça recement...
Merci pour les infos, par contre tu me dis que les HP avant c'est du 16.5, le vendeur d'un magasin de HP m'a dit que c'est du 13 en Kit éclaté ? Peux tu éclairer ma lanterne ?
Et pour finir, comment les HP "avant" se démontent-ils ?
A+ :rolleyes:

Geksy

Message par Geksy »

Je profite de ce post pour poser une question,

Pour les hp de l'avant, tu t'es servi de quoi pour les fixer ? car j'ai acheté des entretoise pour l'avant, mais mes hp de 16.5 sont plus gros que l'entretoise !!!
330d touring e46 Oxfordgrün

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »