Inserer La Carte , Problème Avec Le Tel

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Inserer La Carte , Problème Avec Le Tel

Message par erf »

Pas encore vu mais en revanche je me demande si j'ai inséré la carte comme il faut dans le lecteur, je veux dire dans le bon sens. Le lecteur de coffre nécessite l'insertion de cette carte puce vers le sol et vers l'avant du véhicule alors que dans l'accoudoir j'ai toujours cherché à insérer la carte puce vers le haut orientée vers l'arrière du véhicule. Une fois que j'aurais épuisé cette hypothèse je vais me pencher sur la dépose de l'accoudoir central. La surprise en revanche est que le téléphone du bord n'accède pas du tout au répertoire perso, j'ai par contre récupéré le répertoire du premier propriétaire.
En gros nous en sommes au même stade et si j'entreprends la dépose de l'accoudoir, il va de soit que cela sera suivi du mode opératoire et des photos.
Image

kail700

Message par kail700 »

super sympa de ta part de proposer de mettre des ptit tof explicatif ,mici :rolleyes:

sinon si je me trompe pas sur le lecteur de carte a l'avant du véhicule donc sous le téléphone la carte doit etre dans ce sens:

- la puce de la sim doit pointé vers le plafond du véhicule pas le sol
- elle doit également pointé vers l'arriere du véhicule et non vers l'avant, si tu la mis dans cette position et que ton phone indique toujours "inserer carte" alors oui ont est dans le meme cas :wacko:

cordialement

kail700

Message par kail700 »

alors pour info mon 2eme lecteur de carte aurait aussi claqué .....je commence sérieusement a penser que mon tel fou le bordel je trouve sa bizard que 2 lecteur claque a la suite....le 1er sous le tel a tenu 7 ans et celui du coffre 1 semaine.....d'ailleurs a chaque démarage de mon véhicule le voyant rouge sur la console centrale s'allume est en appuyant dessus impossible de le faire partir , seul soluce débranché le phone....
quelqu'un aurait une idée ? :blink:

cordialement

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »