oui, j' ai bien une garantie sur le véhicule, mais le gps, tv, etc, ne sont pas prises en compte...
les connections sont nickels,tout est propre..
je vais essayer de mettre le cd d' un amis qui a la même nav sur sa 330d, on verra ce qui se passe..
merci pour vos conseils.
Gps Sur E39
- estoril
- nico78
Re: Gps Sur E39
Hello Estoril,
D'aprés ta photo, tu es en mode d'affichage "dégradé", chose qui apparaît quand le lecteur GPS est débranché ou non reconnu par la voiture (format de l'écran non compatible et/options annexes, tv, etc..non conformes. Va voir "codage lecteur GPS", Radioamat en connaît un bon bout sur la question)...
Cela m'est arrivé quand j'ai voulu upgrader mon lecteur avec des lecteurs achetés sur ebay...
Donc deux possibilités, pour moi :
1°) ton lecteur GPS est mort depuis la première visite
...
2°) Ton vendeur l'a changé pour un "non compatible" entre la première visite et la seconde...
Rappelle-toi : avais-tu cet affichage "dégradé" (texte plus gros, pas de relief sur les boutons, couleurs basiques et GPS inexistant dans la liste) dès le départ la seconde fois ?
En fait, dans l'hypothèse un, il n'est peut être pas mort, mais je vois pas trop comment tu pourras le guérir. Pour moi, le passage au DIS n'avait servit à rien : "Lecteur GPS non reconnu" était la seul info...
Désolé, c'est pas trés encourageant tout ça.
Pour info, un Mk2 d'occasion en état de marche est autour de 100-150€ sur ebay.de
Bon courage à toi.
D'aprés ta photo, tu es en mode d'affichage "dégradé", chose qui apparaît quand le lecteur GPS est débranché ou non reconnu par la voiture (format de l'écran non compatible et/options annexes, tv, etc..non conformes. Va voir "codage lecteur GPS", Radioamat en connaît un bon bout sur la question)...
Cela m'est arrivé quand j'ai voulu upgrader mon lecteur avec des lecteurs achetés sur ebay...
Donc deux possibilités, pour moi :
1°) ton lecteur GPS est mort depuis la première visite

2°) Ton vendeur l'a changé pour un "non compatible" entre la première visite et la seconde...

En fait, dans l'hypothèse un, il n'est peut être pas mort, mais je vois pas trop comment tu pourras le guérir. Pour moi, le passage au DIS n'avait servit à rien : "Lecteur GPS non reconnu" était la seul info...
Désolé, c'est pas trés encourageant tout ça.

Pour info, un Mk2 d'occasion en état de marche est autour de 100-150€ sur ebay.de
Bon courage à toi.