Mk Iv Hors Service

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bmpower57

Mk Iv Hors Service

Message par bmpower57 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ,mon lecteur GPS MK4 ne marche plus ,il ne me lit plus les Cd ni les DVD, me marque en alternance soit ( ERREUR DE LECTURE ) soit (VEUILLEZ INSERER UN CD/DVD) ou même des fois pendant de longues minutes ( VEUILLEZ PATIENTER )....A premiere vue j'aurait dit NETTOYAGE DE LENTILLES d'autant plus que j'ai due le faire a mon changeur CD dernierement, mais il n'en est rien. De plus ,non seulement il ne m'ejecte plus les CD mais il ne les prend plus non plus !!!! Maintenant le lentille est propre ,les mécanisme d'éjection sont bien en place , niveau alimentation c'est correct mais les symptomes sont toujours les même.... Please je ne veut pas en racheter un !!!!

Le pire c'est que en cherchant une solution a mon probleme, j'ai vu passer la V27 (meme V28) avec toute les nouveautés par rapport a ma V22, les POI ,la modif pour l'image de démarrageet maintenant je veut tout ca....je devient FOU !!!!

Bref si quelqu'un a eu le probleme ??parceque qu'il ne lise plus les CD, c'est une chose mais si en plus le méchanisme ne veut rien savoir ???je voit pas bien le rapport entre les deux si ce n'est qu'ils ont déconné en même temps ???

Sinon a notre époque de l'ADSL je cherche fortement un ISO genre deuxieme édition de l'année, si quelqu'un sait quelquechose => MP
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

verbal

Re: Mk Iv Hors Service

Message par verbal »

Salut à toi,

J'ai un peu le meme problème mais moi il lit toujours les cds.
J'ai essayé de le nettoyer avec un cd adapté mais peux tu me dire comment toi tu as procédé pour le nettoyage?

Merci

Bon courage.

A+
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

radioamat

Message par radioamat »

Salut

pour commencer tu utilises quoi comme cd ou DVD un original ou une copie, car pour les copies le MK4 n'accepte qu'un certain type de DVD chez moi c est du VERBATIM-R gravure max 4X gravé en vitesse 1X, j ai testé du VERBATIM-R gravure max-16X gravé en 1X et il ne le reconnait pas!

pour le cd j utiliais du SONY en gravure 1X

essaies de trouver un original en DVD pour voir si c est bon
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

bmpower57

Message par bmpower57 »

peux tu me dire comment toi tu as procédé pour le nettoyage?
Salut et merci d'avoir répondu....pour le nettoyage j'ai enlevé le couvercle ,dévissé les 4 torx qui tiennent l'élément du centre en décrochant les deux faisceaux de cable qui le retiennent ,puis devissé les 4 minis torx des silent-blocs pour désolidariser la partie CD de la partie mecanisme d'ejection, decroché les '' deux minis gaines de cables '' .Je précise que j'ai du faire comme ca parceque le DVD été dedans et que du coup aucun moyen d'accéder a la lentille....Bref une fois le DVD sortit , un petit coton tige et le tour est jouer. Moi j'avais a disposition un petit stick nettoyant de lentille industriel mais un coton tige ferai le meme travail si on fait gaffe aux peluches de celui-ci......En tout cas c'est moi méchant que ce que j'ai pu croire !!!Toujours est'il que ca ne marche toujours pas :ranting:
pour commencer tu utilises quoi comme cd ou DVD un original ou une copie
Oui c'est vrai je l'avoue...j'utilise une copie....''pas bien'' mais jusqu'à présent (juillet) ,il a marché impeccable...jamais un raté....depuis 2004. Et même si je met un CD avec la mise a jour du soft (fraichement gravé en 1x) il me fait les même symptomes. D'autant plus que comme il ne m'ejecte pas les rondelles je doit faire la manip du dessus a chaque fois que je change de cd :wacko: .Pour le type de Dvd je te dit ca demain parceque maintenant j'ai un affreux doute ???+ou- je ne sais plus exactement. Malheureusement je ne connait pas une personne autour de moi qui possede un DVD original...Quand tu pense qu'il coute prés de 300€ et que si tu achetes un X5 a 65000€ ils sont pas foutus de te le filer avec la voiture ???? Scuzez moi du peu ( c'est le cas de mon beau pere qui a du négocier avec le vendeur pour avoir en cadeau une copie!! ). Voilà encore une des raisons pour laquelle je charche tellement cet....disons.....ISO.
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »