Changer L'autoradio D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Changer L'autoradio D'origine

Message par Invité »

Bonjour, voila je vais acquérir ma nouvelle titine BMW série 1 la semaine prochaine , je vous cache pas que je compte changer l'autoradio car je le trouve pas terrible, je possède un super autoradio sony que je vais installer à la place , j ai deja commandé un support pour l autoradio, bref je cherche sur plusieurs sites un tuto qui explique comment démonter le poste d'origine. Pouvez vous me renseigner?
Merci à vous

Invité

Re: Changer L'autoradio D'origine

Message par Invité »

Autre petite question, je compte mettre des amplis dans le coffre, la batterie se trouve dans le coffre me semble t il?
Pouvez vous me confirmez cela?

Invité

Message par Invité »

Bon je viens d aller chez bmw la batterie se trouve bien dans le coffre, c cool ca va etre pratique pour installer un ampli facilement. Par contre je ne sais toujours pas comment on démonte l autoradio sur une série1. Pouvez vous m aider par vos réponses?

Invité

Message par Invité »

Désolé de me repeter mais je cherche toujours a savoir qu elle est la méthode pour demonter l autoradio d'origine?
Merci à vous

Greg_L

Message par Greg_L »

flo118D a écrit :je possède un super autoradio sony
LOL

[humour mode= OFF]

Ta voiture est un peutetre trop récente pour que pour trouver un tuto ici, tu as essayé sur google? J'ai vu que certains autoradio origine bm etaient de l'Alpine, faudrait verifier le tien avant de le changer par ton Sony.

Invité

Message par Invité »

Merci de m avoir répondu, j ai étendu mes recherches sur google et rien non plus, je crois que tu as raison ma voiture et trop récente pour trouver un tuto, mais bon hier j ai été voir un technicien de chez bmw et il m a expliqué la demarche, rien de tres dur enfin s il m a pas dit de betises.Merci

Greg_L

Message par Greg_L »

Eventuellement si tu décide de changer ton poste ça serait bien de faire quelques photos, ainsi il y aurait un tutoriel pour les autres membres ;)

bullit

Message par bullit »

Je me permet de rajouter ceci...dans les BMw c'est pas tellement les autoradios qui sont pas terrible,mais plutot les hauts parleurs...

Dans ma 330xd c'etait des truc en cartons fabriqués en Hongrie...en les changeants...c'est le jour et la nuit ...

Donc efectivement moi je regarderai plutot de ce coté là...de plus si tu as des commandes de reglages au volant...tu n'aura peut etre aucune compatiblité avec ton lecteur Sony....

Bonne chance avec ta belle. B)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »