Prob Branchement Autoradio 525 Touring E34

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Prob Branchement Autoradio 525 Touring E34

Message par Invité »

Salut a vous, j'ai un petit souci de branchement d'auto radio,sur ma 525tds touring E34 de 94.
j'ai acheté l'adaptateur pour bmw, jusqu'ici pas de prob l'alim vers le nouvel autoradio marche mais quand je branche les HP il n'y a pas de son qui sort.
J'ai beau essayer toutes les possibilitées de branchements HP mais pas de son en sortie.Et quand je branche une enceinte direct sur l'autoradio le son fonctionne.
Pouriez vous m'expliquer le schmilblik peut etre un prob de masse ou bien a cause des twiters.......
Merci d'avance car mes oreilles ont faim de musik....... B)

Invité

Re: Prob Branchement Autoradio 525 Touring E34

Message par Invité »

:attention: Si quelqu'un pouvait me repondre SVP car je n'ai pas trouvé reponse sur ce forum merci d'avance ................................................................................
................................................... :rolleyes:

alex78

Re: Prob Branchement Autoradio 525 Touring E34

Message par alex78 »

spoonnii a écrit ::attention: Si quelqu'un pouvait me repondre SVP car je n'ai pas trouvé reponse sur ce forum merci d'avance ................................................................................
................................................... :rolleyes:

salut, tout d'abord est ce que tes enceintes fonctionnent avec un autre autoradio? j'aurais besoins de fotos pour t'aider d'avantage? ca peut etre le fils que tu as acheter chez BM qui a besoin d'un branchement specifique pour fonctionner, j'ai deja vu ca chez audi. si tu pense qu'il n'y a rien a ce niveau test tes enceintes sur le vehicules, sont elles dans les portieres? souvent les fils se coupent a l'endroit ou la porte se ferme, ou simplement se debranche, tien moi au courant.
bon courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »