Changer D'autoradio Sur E38

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
oldschool E38

Changer D'autoradio Sur E38

Message par oldschool E38 »

salut tout le monde!

voila mon probleme: comme beaucoup, je trouve que l'installation BM manque de basses!!!!
je ne sais pas si c'est dû aux enceintes NOKIA!!!.....ou au radiocassette d'origine mais ca manque cruellement de basses!
pour ce qui est des enceintes, je peux les changer mais en ce qui concerne le poste,j'aimerais bien en mettre un qui, tant qu'a faire, lise les MP3.
j'en arrive donc a mon probleme: j'ai beau faire tous les centres auto pour me renseigner, j'ai toujours la même reponse....malgres l'interface qui permet de garder les commandes au volant et l'affihage d'origine, je ne peux pas dans mon cas, garder l'affichage sur la console centrale et en même temps le rappel au nieau de mon tableau de bord...(je me suis pas trop embrouillé la... :wacko: ?)
mais il est hors de question que je sacrifie l'un de mes affichages!!!
quelqu'un a-t-il une idée sur la question?
Merci d'avance.....
a bientôt

alex78

Re: Changer D'autoradio Sur E38

Message par alex78 »

oldschool E38 a écrit :salut tout le monde!

voila mon probleme: comme beaucoup, je trouve que l'installation BM manque de basses!!!!
je ne sais pas si c'est dû aux enceintes NOKIA!!!.....ou au radiocassette d'origine mais ca manque cruellement de basses!
pour ce qui est des enceintes, je peux les changer mais en ce qui concerne le poste,j'aimerais bien en mettre un qui, tant qu'a faire, lise les MP3.
j'en arrive donc a mon probleme: j'ai beau faire tous les centres auto pour me renseigner, j'ai toujours la même reponse....malgres l'interface qui permet de garder les commandes au volant et l'affihage d'origine, je ne peux pas dans mon cas, garder l'affichage sur la console centrale et en même temps le rappel au nieau de mon tableau de bord...(je me suis pas trop embrouillé la... :wacko: ?)
mais il est hors de question que je sacrifie l'un de mes affichages!!!
quelqu'un a-t-il une idée sur la question?
Merci d'avance.....
a bientôt
Salut, j'ai eut le meme probleme sur une AUdi A4, il n'y a pas vraiement de solution a moins d'acheter l'autoradio d'origine de la puissance superieur ( bose chez audi BM je ne m'en rappel plus) sinon ce que tu peu faire c'est de commencer par changer tes enceintes et tu voi le rendu.... ensuite les amplifier tou en gardant ton autoradio actuel...

oldschool E38

Merci Alex78,
c'est bien ce que je craignais, j n'ai que la soluce de l'autoradio d'origine plus puisant mais en ce qui concerne l'amplification de mes enceintes, je suis obligé de passer le signal pour l'ampli par l'alim des enceintes car il n'ya pas de sorties RCA sur les postes BM. Cetait la raison principal de mon eventuel changement de poste....
Merci encore pour tes infos
A+

farjone

Message par farjone »

salut
il me semble avoir vu un sjet qui traitait de ça sur Forum Auto...
c'est vague...

mais si tu veux des Mp3 il doit y avoir des astuces pour cabler du Baladeur
car je vois pas trop l'intéret de graver du MP3,
je trouve le son vraiment ripoux en Mp3...surtout dans le bas.

Attention, les enceintes c'est bien de les changer, mais rein ne garanti que ça va être beaucoup mieux.

oldschool E38

salut
c'est vrai farjöne, je ne suis pas certain non plus que changer les enceintes change grand chose si l'ampli du poste n'est pas terrible....
Mon principal soucis reste surtout le manque relatif de basses. D'ou l'idée de changement de poste pour avoir les sorties RCA.Sinon j'ai la soluce d'un petit caisson amplifié, repiqué sur les entrées des enceintes arrieres.
Le soucis, c'est comme je le disais au debut, si je change de poste est ce que je garde les deux infos, au niveau de la console centrale mais aussi au bas de mon bloc compteur...
Je crois que je vais finalement opter pour le repiquage d'un petit caisoon amplifié sur les enceintes arrieres.
merci pour vos reponses les gars
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »