Autoradio Jvc

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
manouche

Autoradio Jvc

Message par manouche »

Bonjour à tous,

Je voudrais equiper ma 730i E32 d'un autoradio JVC avec ecran incorporé qui permet de lire les DVD.
voir à p://www.jvc.fr/product.php?id=KD-AVX2E&cati ... file#table
En regardant sur internet, je me suis apercu que la fonction lecteur DVD ne marchait que lorsque le frein à main était enclenché. Il faut donc brancher un cable sur le cable électrique qui envoie le signal de verouillage de frein à main.
J'ai pas envie de tout démonter dans ma 730, c'est pourquoi je me demandais si le signal de frein à main était en 12v, il suffurait que je branche le cable en question sur le plus permanent et le tour est joué!!!

Quelqu'un a-t-il la réponse???

roccos

Re: Autoradio Jvc

Message par roccos »

salut
en general le fil qui se connecte sur le contacteur du frein a main,a la place tu le met sur une masse ensuite plus de probleme.

joala

Message par joala »

Salut ! je confirme les dires de roccos ! le fil qui se relie au frein à main, relie-le directement à la masse et tu pourras regarder tes dvd en tous temps ;-) j'ai une installation avec dvd et j'ai été confronté au même blème (je ne savais pas qu'il fallait relier le fil en question et forcément en mettant un dvd, j'avais le son mais sans image et avec à la place, un écran bleu me signalant qu'il est interdit de regarder la tv en roulant...) @+

djflodu16

Message par djflodu16 »

oui moi aussi il suffit de le relier à la masse et le tour est jouer

tu la payer combien ton autoradio?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »