Amplification+gps 16/9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
verbal

Amplification+gps 16/9

Message par verbal »

Salut à tous,

J'envisage de mettre un ampli raccordé a mon poste d'origine qui est un gps 16/9 cd et cela dans le but de changer les hp avant par la suite.
Avez vous deja eu connaissance de ce type d'installation? :blink:
Je sais que l'ampli d'origine se trouve à l'arriere,dans l'aile gauche sous le lecteur du gps.
Je souhaite absolument conserver l'aspect origine mais retrouver une installation un peu plus pechu...
Avez vous des conseils sur le matos à utiliser?
Je recherche des bonnes basses (enfin dans la limite de ce qui est faisable avec ce type d'instal,à savoir sans caisson... :rolleyes: )
J'ai lu pas mal de posts parlant des focal v slim mais je crois savoir qu'ils ont un son assez metalique et pas forcement très orienté vers les basses...quand a l'ampli je n'y connai strictement rien :D .

Merci à vous pour votre aide.

A+++
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Tuan_anh

Re: Amplification+gps 16/9

Message par Tuan_anh »

Installer un ampli sur ton poste d'origine est tout à fait possible, mais il te faudra un filtre (25€) vu qu'il ne possède pas de sortie RCA, et pour le +12v contact, tu peux soit le trouver dérrière la fiche iso à l'aide d'un multimètre, ou directement sur le neeman :innocent:
Le top c'est le caisson avec le kit KE focal, ya rien de mieux :thup:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »