Idées Instals Hifi Pour Votre Bm
- kawaH2
Re: Idées Instals Hifi Pour Votre Bm
tu as sans doute raison, mais le problème est qu'on remarque toujours ceux qui font ch... et qu'on a tendance à généraliser 

- snoop
Si l'installation est intégrée dans la voiture sans empêcher son utilisation, et que l'objectif est une recherche de qualité, et pas de performance, alors je suis aussi tout à fait pour !michael a écrit :justement non ... ça les petit d'jeun's débutant !
dès qu'on dit ampli et sub voila l'image négative des kéké qui ressort ... c'est aussi stupide que ceux qui disent "oué les grosse caisses c'est pour ceux qui ont un complexe avec popol" !
donc kawaH2 là tu est sectaire et réducteur.
pour ma part déjà avec 2 ampli à plus de 1800 € le morceau et la source du meme accabit je prefere etre discret en ville, pas envie de tenter les racailles.
sachant que je passe plus de temps en voiture que dans mon salon, proportionnellemetn mettre une bonne hifi dans la caisse est limite moins bete que d'avoir une chaine top à la maison.
De plus quand j'entre dans mon quartier, ou n'importe quelle zone residencielle je baisse le volume car je suis pas là pour faire chi*r les gens. et pas besoin d'ecouter fort pour se faire plaisir avec une bonne intallation.
Quant a l'utilisation du coffre, ils y a des installation qui sotn invisibles et qui prennent à peine sur le volume utile. Tout est une question de savoir quel objectif on veut atteindre ....
Mais combien de personnes ne visent pas uniquement les watts ... Je rigole toujours beaucoup en voyant les gens "tester" une installation audio (domestique ou automobile) en poussant le volume à fond et en se vantant de la puissance de leurs haut-parleurs... Pour moi, une bonne installation est une installation qui donne un son d'excellente qualité... à un volume minimum...
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
- fabinou3
D'accord avec toi...mais un"son de qualité"n'a pas la même signification pour tout le monde.Tout est question de jugement personnel et il en faut pour tous les goûts.