Petites Questions Et Conseils Ipod+z4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
lord_grom

Petites Questions Et Conseils Ipod+z4

Message par lord_grom »

Bonjour à tous,

J'ai comme qui dirais un petit souci, en effet voila quelques temps deja que je me suis décidé à offrir à mon Ipod: une Z4 :) et par conséquent un adaptateur Bmw pour le dit Ipod. Avec une petite négociation aupres du concessionnaire, j'ai eu un bon prix sur le kit et la main d'oeuvre (c'est pour cela que j'ai choisi le kit Bmw et non le ICE link de chez Dension...).

Mais alors je suis un peu déçu, je m'explique: Aucun probleme au niveau de la lecture des playlists, très bon son, bonne intégration MAIS à chaque fois que je coupe le contact ==> l'ipod se désynchronise de la voiture et ne se resynchronise pas une fois le contact remis, d'autre part qd je débranche l'ipod ==> la plupart du temps il reste figé sur l'écran "BMW" (du coup a chaque fois, quand je m'arrete et que je repart, je suis obligé de débrancher l'ipod, de le remettre à zéro , puis de le rebrancher... :ranting: :ranting: ).

C'est pas bien grave en soit, mais c'est pénible à la longue... :crying: donc mes questions:

* Est ce deja arrivé à l'un d'entre vous?
* Avez vous une idée pour une manip a faire pour solutionner le problème...
* D'autre part est ce que je peux me faire rembourser par BMW s'ils ne trouvent pas de solution? à votre avis?

Ah oui je précise que le véhicule est une Z4 de 2004, avec GPS Pro (MK IV avec la v28 mais j'ai essayé aussi avec la V27 :unsure: ) et le systéme HiFi Pro (DSP+Carver).

Voila je vous remercie d'avance ^_^
@+
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »