bonjour, je possede une e38 avec telephone incorporé, j ai eu un probleme au debut avec operateur a 1800 mhz ensuite j ai essaye une carte 900 mhz et elle ne fonctionne qu avec le lecteur situé dans le coffre.
le probleme est que c est un autre numero que mon gsm.
j aurais voulu savoir s il existait un adaptateur bluetooth qui se met dans le lecteur de carte telephone de la voiture?
car j ai vu qu il existait des kit bluetooth parrot ,mais j aurais aimé garder le kit mains libre d origine bmw car nickel pour les conversations.
Telephone D Origine Et Bluethoot ?
-
-
Re: Telephone D Origine Et Bluethoot ?
personne ne connait ce probleme ? 

- thebmwman
Pourquoi tu ne demandes pas a avoir une double carte?
Tu a les même n° sur les 2 cartes et suivant ou tu es c est l une ou l autre qui prends le relais.
C est a mon avis la chose la plus simple, même si il faut payer la seconde carte.
Tu a les même n° sur les 2 cartes et suivant ou tu es c est l une ou l autre qui prends le relais.
C est a mon avis la chose la plus simple, même si il faut payer la seconde carte.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
parce que pour que le systeme des 2 cartes fonctionne, il faut chaque fois penser a eteindre son gsm et ensuite mettre en marche celui de la voiture sinon cela ne fonctionne pas !
- thebmwman
Tu es bien sur car je m étais renseigner pour laisser un mobile dans la voiture sur un kit , et ici en Belgique , les 2mobiles sonnent en même temps et donc passe sur celui qui décroche.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
oui j en suis sur, confirmer par un operateur telephonique et par recherche sur le net