quelqu un a t il deja installer un module ulf pour le bluetooth ?
apparemment celui qui possede deja un telephone filiaire dans sa voiture, il n'a qu a remplace le module ce situant dans le coffre ( module du telephone) par un module ulf et il a le bluetooth dans sa voiture !
et aussi une antenne bluetooth dans l accoudoir !
Module Bluetooth Ulf
- kawaH2
Re: Module Bluetooth Ulf
tu tiens ça d'ou?apparemment celui qui possede deja un telephone filiaire dans sa voiture, il n'a qu a remplace le module ce situant dans le coffre ( module du telephone) par un module ulf et il a le bluetooth dans sa voiture !

c'est peut etre valable pour les modèles les plus récents (2003 et plus) mais en 2001, je te garantis que c'est pas le cas, d'ailleurs j'ai un module ULF neuf non codé à vendre, si ça t'interessse

-
apparemment deja a partir de 1995 si j ai bien compris :
lien du site trouvé sur ce forum :
http://www.bimmernav.com/BMW_E38_Bluetooth...structions.html
lien du site trouvé sur ce forum :
http://www.bimmernav.com/BMW_E38_Bluetooth...structions.html
- kawaH2
tu as bien lu? il faut le cablage qu'ils vendent, plus le module ULF (et ca ne marche pas, je parle par expérience, sur un modèle 2001
)

-
j ai traduit toute la doc d instruction donner sur le site et c est vrai que j ai un petit doute sur le connecteur DB25 : la traduction n est pas clair.
je vais chercher de mon coté pour savoir si on peut trouver un adaptateur db25, du moins voir s il existe quelque part.
je vais chercher de mon coté pour savoir si on peut trouver un adaptateur db25, du moins voir s il existe quelque part.