Pb Sono Sur E46 Auturadio Gps Professionnel.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Pb Sono Sur E46 Auturadio Gps Professionnel.

Message par Invité »

Bonjour a tous

voila je viens d'acheter une 320d 150cv pack luxe avec le gros gps.
mais niveau sono j'ai que le hp conducteur et l'arriere droit qui marche.
j'ai donc demonter le poste en pensant que c'etait un pb de connectiques mais l'autoradio est bien branché.
ensuite j'ai intervertis les hp de l'arriere mais toujours le meme probleme.
ja suite, j'ai demonté le boitier dans le coffre sous le gps car j'ai vu qu'apparament les fils pour les hp passe par se boitier.mais toujours le meme pb.
quelqu'un a eu ce pb
quelqu'un peux m'aider merci d'avance. :( :( :(

Dany92

Re: Pb Sono Sur E46 Auturadio Gps Professionnel.

Message par Dany92 »

titeuf31 a écrit :Bonjour a tous

voila je viens d'acheter une 320d 150cv pack luxe avec le gros gps.
mais niveau sono j'ai que le hp conducteur et l'arriere droit qui marche.
j'ai donc demonter le poste en pensant que c'etait un pb de connectiques mais l'autoradio est bien branché.
ensuite j'ai intervertis les hp de l'arriere mais toujours le meme probleme.
ja suite, j'ai demonté le boitier dans le coffre sous le gps car j'ai vu qu'apparament les fils pour les hp passe par se boitier.mais toujours le meme pb.
quelqu'un a eu ce pb
quelqu'un peux m'aider merci d'avance. :( :( :(
Je ne sais pas si c'est facile because les connecteurs sont généralement bien "sertis" mais si tu peux permuter à la sortie du poste les voix droite et gauche tu sauras avec certitude l'origine du pb.
Soit le pb passe sur les autres HP et dans ce cas il s'agit d'un des 2 étages de sortie du poste qui est HS soit le pb reste sur les même HP et dans ce cas il s'agit d'un pb de câble qu'il te faudra "suivre" pour trouver le point ou ils ont été coupés.

PS : si tu as l'option HIFI cela va se compliquer un peu car il faudra faire la recherche également sur les amplis mais le principe de diag reste le même.

Autre solution, si tu as un pote qui possède une BM avec un poste compatible, tu seras aussi fixé sur l'origine du mal en faisant l'échange.

PS 2 : Attention au code des postes si tu les débranche de la batterie).

PS 3 : c'est peut-être con ce que je vais dire, mais tu as quand même vérifié que la balance D/G est OK ? :lol:

Bon courage

Invité

Message par Invité »

DAAL a écrit :Je ne sais pas si c'est facile because les connecteurs sont généralement bien "sertis" mais si tu peux permuter à la sortie du poste les voix droite et gauche tu sauras avec certitude l'origine du pb.
Soit le pb passe sur les autres HP et dans ce cas il s'agit d'un des 2 étages de sortie du poste qui est HS soit le pb reste sur les même HP et dans ce cas il s'agit d'un pb de câble qu'il te faudra "suivre" pour trouver le point ou ils ont été coupés.

PS : si tu as l'option HIFI cela va se compliquer un peu car il faudra faire la recherche également sur les amplis mais le principe de diag reste le même.

Autre solution, si tu as un pote qui possède une BM avec un poste compatible, tu seras aussi fixé sur l'origine du mal en faisant l'échange.

PS 2 : Attention au code des postes si tu les débranche de la batterie).

PS 3 : c'est peut-être con ce que je vais dire, mais tu as quand même vérifié que la balance D/G est OK ? :lol:

Bon courage

bonjour

oui j'ai bien vérifié que la balance est ok.
j'ai un copain qui boss dans les ampli on donc demonté l'ampli et il a embarqué a son travail il me dira ça dans la semaine.En attendant j'ecoute le turbo chanté :D :D :D .

cela dit merci pour ton aide. :top: :top: :top:

Dany92

Message par Dany92 »

titeuf31 a écrit :bonjour

oui j'ai bien vérifié que la balance est ok.
j'ai un copain qui boss dans les ampli on donc demonté l'ampli et il a embarqué a son travail il me dira ça dans la semaine.En attendant j'ecoute le turbo chanté :D :D :D .

cela dit merci pour ton aide. :top: :top: :top:
Bonjour,

OK, tiens nous au courant du résultat c'est tjrs intéressant de connaitre l'origine d'un pb.

Heu sinon je te souhaite bon courage pour tes oreilles d'écouter le turbo chanter car même s'il s'agit d'un moteur BM, il s'agit que du 4 pattes mazout et il y a quand même mieux comme mélodie :lol: Je sais de quoi je parle, j'ai le même... :o mais à part le son, il marche quand même plutôt pas mal, même si les puristes nous dirons que cela ne vaut pas un 6... ce qui est néanmoins vrai :P

A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »