Remplacer Les Hp Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
shazz

Remplacer Les Hp Sur E46

Message par shazz »

salut a tous

hier j'ai démonté ma contre porte avant sur mon 3.30, les HP sont d'un diametre de 16cm et les fixations sont en etoile :crying: :crying:
bref je me demandais si l'un de vous avait deja enlevé les fixations d'origine des HP pour en mettre des sur mesure en bois par exemple

j'ai l'impression qu'ils sont bien collées sur le carton de la contre porte et il y a les ergots de fixation de la porte qui sont integrés dans le bloc HP

bref avant de faire du portenawak j'aimerai demander des conseils

c'est pas trop en profondeur que ca pose un probleme mais plutot en diametre
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Greg_L

Re: Remplacer Les Hp Sur E46

Message par Greg_L »

16.5 au lieu de 16 ça fait a peine 2.5mm de difference de chaque coté autrement dit en implantant tes vis en travers tu y arriveras sans probleme. Et pour l'etanchéité un coup de silicone sur le pourtour du saladier ;)

Tant qu'on parle sono suis en train de chi*r pour passer une E39 avec des 13cm en 16cm, quelqu'un a t il déja réalisé la manoeuvre? des photos du montage? Dans tous les cas je ferai un reportage photo de mon install.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »