[740d E38] Apres Mise A Jour Du Gps, La Fonction Code Est De Retour ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Daube

[740d E38] Apres Mise A Jour Du Gps, La Fonction Code Est De Retour ?

Message par Daube »

Salut tout le monde.

Ma 740 en etait toujours a sa version d'origine, je viens a l'instant de la mettre a jour avec la version 22 pour un MkII (normallement, la 21 suffit, mais la 22 est celle que j'ai trouvee le plus facilement, donc...).

Seul soucis: avant l'update, ma fonction "Code" etait grisee, et maintenant elle est de nouveau activee. A quoi sert cette fonction ? Pour l'instant, je n'y ai pas touche, et il semble que la voiture fonctionne toujours comme avant. C'est apparement un code a 4 chiffres. Est-ce un code pour le telephone, un code anti-demarrage, ou quoi ? :huh:

Merci d'avance pour vos lumieres, desole pour les questions basiques, mais mon livret est en Allemand, alors... :)
Sans maitrise, la puissance est tout.

kawaH2

Re: [740d E38] Apres Mise A Jour Du Gps, La Fonction Code Est De Retour ?

Message par kawaH2 »

mais mon livret est en Allemand, alors...

en vente chez tout concessionnaire pour la modique somme de 15€ <_<

Daube

Message par Daube »

kawaH2 a écrit :en vente chez tout concessionnaire pour la modique somme de 15€ <_<
C't'arnarque... On doit bien pouvoir les trouver sur le web, faut que je jette un coup d'oeil... :online:

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu roules en 740, et tu trouves que 15€ pour une notice d'origine est cher? :crying:

Daube

Message par Daube »

Et tu crois que rouler en 740 me coute moins cher que lorsque je roulais en Peugeot ? :huh:
D'un certain cote je comprend ta remarque, mais d'un autre ca me saoule de payer pour un truc qui devrait etre gratuit. :rolleyes:
Deja que BMW se sert ALLEGREMENT sur la main d'oeuvre et le prix de leur pieces et accessoires, faut pas pousser hein... si je peux grapiller, je grapille. :P

PS: d'ailleurs je viens de me rendre compte que les manuels sont dispos sur E38.org... :rolleyes:

gilver

Message par gilver »

Le code est un anti démarrage..C'est pratique ...Tu mets la clé de contact en position 1 et tu mets tes quatre chiffres que tu veux et tu valides.Ta voiture te demande alors le code a la prochaine tentative de demarrage.
Tapes les chiffres et desactive et BROUMMM....
:top: :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Et tu crois que rouler en 740 me coute moins cher que lorsque je roulais en Peugeot ?
D'un certain cote je comprend ta remarque, mais d'un autre ca me saoule de payer pour un truc qui devrait etre gratuit.

je ne sais pas ce que ca te coute, mais c'est pas Brel qui a dit: "faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou?" :innocent:
la notice est évidemment gratuite, elle est livrée avec chaque voiture. tu ne voudrais tout de même pas qu'ils en fournissent une à chaque changement de proprio? :crying:
quand au prix des pièces et de la m.o. , tu peux tranquillement comparer avec le haut de gamme Francais, il n'y vraiment pas de quoi rougir.
le jour ou tu la revendra, une notice correcte le fera plus qu'un tas de feuilles imprimées

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »