Bonjour,
Je possède un 540i de 97. mes questions sont les suivantes:
Comment connaitre la version ainsi que le type de lecteur ? (rien n'apparait en mode réglage comme sur les 16/9)
je suppose que le lecteur ne prend que les CD ?
est il possible de changer de lecteur (et, si oui) comment faire, quel matos faut il ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée
Manu
Quelle Version Gps Ai-je ? Help
- db.tcs
Re: Quelle Version Gps Ai-je ? Help
bonsoir,
pourrais-tu envoyer une photo de l'écran de ton gps au démarrage et une photo du lecteur dans le coffre.
je pense que tu as une version mkII
pourrais-tu envoyer une photo de l'écran de ton gps au démarrage et une photo du lecteur dans le coffre.
je pense que tu as une version mkII
- Daube
Re: Quelle Version Gps Ai-je ? Help
Si tu as un Mk-II comme moi, la version apparait lorsque tu choisi l'ecran de reglage des options a partir du menu principal. La version doit etre affichee en haut a droite, un truc du genre "SW-x-1-yy".
Le x, c'est ta version de Mk, donc 1, 2, 3 ou 4. Dans ton cas c'est soit 1 soit 2.
Le yy, c'est ta version de soft.
Pour le lecteur, vu l'age de ta voiture, si tout est encore d'origine c'est certainement un lecteur CD. Les lecteurs de DVD ne sont apparus que sur les version les plus recentes, je dirais bien apres 2000.
Le x, c'est ta version de Mk, donc 1, 2, 3 ou 4. Dans ton cas c'est soit 1 soit 2.
Le yy, c'est ta version de soft.
Pour le lecteur, vu l'age de ta voiture, si tout est encore d'origine c'est certainement un lecteur CD. Les lecteurs de DVD ne sont apparus que sur les version les plus recentes, je dirais bien apres 2000.
Sans maitrise, la puissance est tout.