Plantage Mise à Jour Mk3

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
M850CSi

Plantage Mise à Jour Mk3

Message par M850CSi »

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon mk3 et apparement le cd a planté et il est ressorti avant la fin de la manip. Résultat des courses plus rien, sauf de temps en temps le menu du module TV qui apparait puis quand le MK se reveille re ecran noir... genial.
Donc à priori pour moi ca ne serait pas une mise à jour mais une install complete de logiciel, à partir de quelle version faudrait-il que je parte ??

Merci pour votre aide !!
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

Invité

Re: Plantage Mise à Jour Mk3

Message par Invité »

Salut, je ne peux pas t'aider mais j'adore tes deux petites phrases bleues en bas de ta fiche... :thup: :up:

Daube

Message par Daube »

Heu, si tu arrives tout de meme a avoir un menu (TV en l'occurence) de temps en temps, c'est que le systeme continue de demarrer, non ? A partir de la, j'ai deux questions:
- lorsque tu as telecharge l'image CD de l'update, as-tu verifie la validite de l'archive, c'est a dire, n'y avait-il pas eu d'erreurs lors du telechargement, le fichier etait-il completement valide ?
- que se passe-t-il lorsque tu retente une update avec le meme CD ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

M850CSi

Message par M850CSi »

Non j'ai rien vérifié du tout ! J'ai pris l'image nero, gravé et roule ma poule... Mais j'ai un doute sur la qualité de mes CD. Je vais graver toutes les versions que je trouve et je vais reessayer ?
Maintenant lorsque je mets un CD il me le recrache au bout de qq secondes, et quand j'insiste il gratte un peu, l'image saute sur le moniteur et le cd ressort sans rien... Pour info c'etait un CD v24...

Daube

Message par Daube »

Bah essaye de graver une autre version que tu aura verifiee au prealable, le tout sur un CD de bonne qualite et grave pas trop vite (a part les lecteurs d'ordinateurs, les lecteurs CD "normaux" n'aiment pas du tout les grosses vitesses de gravure. Limites-toi a 8x grand maximum)
Sans maitrise, la puissance est tout.

weg57

Message par weg57 »

Daube a écrit :Bah essaye de graver une autre version que tu aura verifiee au prealable, le tout sur un CD de bonne qualite et grave pas trop vite (a part les lecteurs d'ordinateurs, les lecteurs CD "normaux" n'aiment pas du tout les grosses vitesses de gravure. Limites-toi a 8x grand maximum)
Salut,

il est préférable de graver à 1x ou 2x max, je sais c'est long (surtout les DVD) mais c'est plus sûr.

M850CSi

Message par M850CSi »

C'est arrivé qu'a moi ? Je suis surpris...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »