Bonjour,
voila j'ai une 528i pack luxe je crois de 96 mais j'ai just un radio cassette et je voulais savoir si il etait possible de monter un GPS integré de bmw.
Est ce que quelqu'un la deja fait ?
est ce que c'est compliqué?
merci pour les reponses
Montage Gps Integré ?
-
-
Re: Montage Gps Integré ?
Bonsoir,choubi a écrit :Bonjour,
voila j'ai une 528i pack luxe je crois de 96 mais j'ai just un radio cassette et je voulais savoir si il etait possible de monter un GPS integré de bmw.
Est ce que quelqu'un la deja fait ?
est ce que c'est compliqué?
merci pour les reponses
à priori possible mais gros taf car il te faudra passer le faisceau de câblage et poser tout cela...
Fais une recherche sur le forum il y a déjà plusieurs post qui traite de cela.
Et côté price sauf si tu as un bon plan, je suis pas persuadé que ce soit un bon investissement sur un véhicule de 96, une solution type gps "portable" me semble plus appropriée.
A+
-
Salut
Moi je l'ai fait sur une E39 tds de 96 et tout le monde m'a pris pour un fou me disant que ca ne marchera jamais ,tout a marché et je viens de faire pratiquement le meme travail sur une E38 qui avait un GPS mais vieux modèle.Pour ton cas il faut compter comme meme 1500 à 1800 euros en faisant tout soit meme et commendant tes piéces dans toute l'europe.Mais le resultat en vaut le coup car tu te retrouve avec le dernier modèle haut de gamme pour une somme raisonnable.Maintenant il faut aussi que ta voiture en vaille le coup au niveau etat et options.Tu peut t'en tirer pour moins si tu as déja certains équipements.Je peux donner des infos mais je n'ai pas pris de photos pour faire un post.
Moi je l'ai fait sur une E39 tds de 96 et tout le monde m'a pris pour un fou me disant que ca ne marchera jamais ,tout a marché et je viens de faire pratiquement le meme travail sur une E38 qui avait un GPS mais vieux modèle.Pour ton cas il faut compter comme meme 1500 à 1800 euros en faisant tout soit meme et commendant tes piéces dans toute l'europe.Mais le resultat en vaut le coup car tu te retrouve avec le dernier modèle haut de gamme pour une somme raisonnable.Maintenant il faut aussi que ta voiture en vaille le coup au niveau etat et options.Tu peut t'en tirer pour moins si tu as déja certains équipements.Je peux donner des infos mais je n'ai pas pris de photos pour faire un post.

- kawaH2
si 1500 à 1800€, plus 2 jours de boulot, est pour toi une somme raisonnable, surtout pour un modèle 96Mais le resultat en vaut le coup car tu te retrouve avec le dernier modèle haut de gamme pour une somme raisonnable.

-
Je voulais dire raisonnable par rapport au coup du meme kit chez BMW france qui tourne autour de 4000 euros avec pose.Maintenant tout dépend de l'importance ,de l'etat et des options de la voiture.Je sais que j'ai vendu ma E39 sans cuir ni options particulière avec 230000 kms 8500 euros il y a 6 mois grace a ce kit GPS + cd + ecran 16/9.Je pense que je ne l'aurais jamais vendu plus de 6000 euros sans ca,donc! 

- kawaH2
Je pense que je ne l'aurais jamais vendu plus de 6000 euros sans ca,donc!
tu penses, mais c'est pas sur