Probleme Autoradio 325i E30 Help Help

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
lulu

Probleme Autoradio 325i E30 Help Help

Message par lulu »

:( bonjour a tous
voila j'ai monter dans ma 325i e30 un ampli avec de hauts parleurs branches dessus et un sub il sagit dun ampli 4 canaux les cables sont neuf un rca tires de chaque cote du vehicule lalim a part puisque batterie dans le coffre la masse sur les ceintures arrieres voila le probleme tant que 2 rca sont branches aussi bien pour le sub ou les haut parleurs tous vas bien des quil sagit de brancher les 4 rca et profiter du sub et de hauts parleurs en meme temps un gros parasite se cre ainsi on peut entendre dans les hauts parleur un beuit tres desagreable qui samplifi a lacceleration bruit qui nexiste pas a larret du vehicule je ne sais plus quoi faire je rappelle quil sagit dun ampli neuf de cable neuf lampli est fixe sur une planche en bois il nest pas en contact avec la caisse sauf par la masse evidement quelqun a deja eu le probleme?
merci beaucoup pour votre aide je ne comprend pas se qui ce passe deja monter plusieurs sono jamais eu de soucis
encore merci
:wink2:

328trg

Re: Probleme Autoradio 325i E30 Help Help

Message par 328trg »

impossible d'ingurgiter un pareil pavé sans ponctuation ! fais un effort pour clarifier ton texte si tu veux des réponses.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

M3tds

Message par M3tds »

si j'ai bien compris, en gros tu as des parasite avec ton ampli ? :D
c'est vrai que c'est dur a lire sans ponctuation.

Si tu commençais par nous dire la marque de ton autoradio et de ton ampli? Car je connais certains amplis, si t'as des parasite, c'est normal :D tu pourras rien y faire :P
bmw e46 compact 325ti

lulu

Message par lulu »

M3tds a écrit :si j'ai bien compris, en gros tu as des parasite avec ton ampli ? :D
c'est vrai que c'est dur a lire sans ponctuation.

Si tu commençais par nous dire la marque de ton autoradio et de ton ampli? Car je connais certains amplis, si t'as des parasite, c'est normal :D tu pourras rien y faire :P

autoradio alpine

ampli vibe

en clair jai des parasites moteur demarrer,mais je crois avoir trouver la solution en effet il semblerais que mes cables rca soit de mauvaises qualites, j'ai commendait des bons cables rca dit "en masse totale" pour voir ce que sa donne si le probleme persiste je nais plus didee*

merci a tous

et desole pour mon charabia

VANOS77

Message par VANOS77 »

ne passe pas tes rca coté droit car la passe le cable d' alimentation du démarreur" et la puissance de l' alternateur est branché a ce cable, pour faire simple, tes parasite lié a la monté de régime viennent de là, j' ai fais l' erreur il y a longtemps", il te parasite les rca :D

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Mets un condensateur d'1 farad en paralelle sur l'alimentation de l'ampli.
Au pire si ça ne réduit pas tes parasite, ça lissera toujours l'alimentation pendant les Boum-boum et évitera les chutes de tension pour le reste de l'intallation électrique de l'auto.
Bon courage.

djimtiz

Message par djimtiz »

Tu as surement deux fils qui se touchent! Ce qui crée une masse, et qui s'amplifie en fonction de l'accelération! (pas forcement deux fils de HP!!)

J'ai eu pareil sur mon ancienne polo G40 et c'etait ca!

@ plus
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

grogazenvue

Message par grogazenvue »

325ix86 a écrit :Mets un condensateur d'1 farad en paralelle sur l'alimentation de l'ampli.
Au pire si ça ne réduit pas tes parasite, ça lissera toujours l'alimentation pendant les Boum-boum et évitera les chutes de tension pour le reste de l'intallation électrique de l'auto.
Bon courage.
Sincèrement, je crois pas qu'un conso soit utile. C'est pour moi plus un gros argument marketting qu'autre chose. Si tu as un bon ampli, une bonne batterie et des câblages suffisemment dimensionnés, ça marche très bien sans condo, y compris à haut niveau. :P
Gaaaazzzzzzz!

lulu

Message par lulu »

VANOS77 a écrit :ne passe pas tes rca coté droit car la passe le cable d' alimentation du démarreur" et la puissance de l' alternateur est branché a ce cable, pour faire simple, tes parasite lié a la monté de régime viennent de là, j' ai fais l' erreur il y a longtemps", il te parasite les rca :D
merci beaucoup mon probleme est regler sa venait bien de la
a+ :top: :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »