Bonjour à tous,
je posséde un support de gsm pour un motorola L7089 qui lui est fixer sur une piéce ( de la couleur de siége càd beige ) qui va jusque au fond des pied du passager et mon micro qui est prés de la lumiére du plafonnier .
Mes questions sont les suivantes : Combien coute juste le support pour un nokia 8310 ? et est ce que on peut réaliser la nouvelle connectique soit même ? Où sont connecter les fils qui vont du support téléphone vers la radio ?
En vous remerciant .
Support Téléphone Origine Bmw
- luisqui
- ziani
Re: Support Téléphone Origine Bmw
luisqui a écrit :Bonjour à tous,
je posséde un support de gsm pour un motorola L7089 qui lui est fixer sur une piéce ( de la couleur de siége càd beige ) qui va jusque au fond des pied du passager et mon micro qui est prés de la lumiére du plafonnier .
Mes questions sont les suivantes : Combien coute juste le support pour un nokia 8310 ? et est ce que on peut réaliser la nouvelle connectique soit même ? Où sont connecter les fils qui vont du support téléphone vers la radio ?
En vous remerciant .
Salut
j'ai viré le mien il ya quelques temsp deja ,
pour repondre a ta question: l'ensemble de la connectique se trouve sous la console centrale assez facilement accessible, il y a un boitier genre hub , il te suffit de deconnecter le fil allant au support de ton phone, et de le remplacer par celui de ton choix
a++
- luisqui
Re: Support Téléphone Origine Bmw
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse, et pour ce qui est du micro je peux garder celui que j'ai ?
Tu connais le prix d'un support pour nokia 8310 ?
Je te remercie .
Je te remercie pour ta réponse, et pour ce qui est du micro je peux garder celui que j'ai ?
Tu connais le prix d'un support pour nokia 8310 ?
Je te remercie .