Z4 - Installation Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Z4 - Installation Gps

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai un Z4 non équipé du GPS et ça me manque un peu.

Je me suis renseigné pour installer celui d'origine BMW... absolument hors de prix.

Je voudrai savoir si quelqu'un réalisé une installation propre d'un GPS non BMW. Je voudrai avoir une idée du résultat car l'intérieur du Z4 est plutôt spécial. L'emplacement autoradio est trapézoidal et gris !

Voilà, si quelqu'un à des photos et des conseils sur le matériel, je suis preneur.

Merci d'avance

Johnpaul

Dam'$

Re: Z4 - Installation Gps

Message par Dam'$ »

SAlut!
Je sais pas si ca peut t'aider, mais on sais jamais:

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-autoradio-po...1QQcmdZViewItem

J'ai moi meme le meme souci... Mais bon, je ne crois pas que je vais m'eterniser sur la chose.

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Merci, je connais cet accessoire. Mon soucis est de voir une installation finie.

@+

Jp

Invité

Message par Invité »

Re-bonjour,

Personne n'a d'exemple ?

Bonne journée

Jp

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

Salut johnpaul,
Il faut dire que c'est un peu tôt pour voir des travaux aussi consequents sur un modèle aussi recent.
Les exemples ne manquent pas sur E36 ou E46 mais le probleme c'est que les platines adaptables (format double DIN par exemple) ne sont pas legion pour les nouvelles planches de bord car comme pour tout produit c'est le nombre de demandes qui créent l'offre...
Ta planche de bord est relativement depouillée (du moins, l'agencement des fonctions est regroupé) donc ca ne doit pas être simple dedeplacer ton bloc de commande de clim pour installer un ecran de GPS lisible.
Il te reste un autoradio avec fonction GPS au format DIN qui inclus un ecran mororisé...C'est la solution la plus simple à mes yeux et les autoradios de ce type ne manquent pas et deviennent abordable!
A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »