Batterie
-
Batterie
Bonsoir à tous est t'il normal, sur une 325is e36 , véhicule au repos, avec l'alarme d'origine, plus la led de l'autoradio qui clignote d'avoir une conso de 0.05A, j'ais cru voir qu'il ne fallait pas plus de 0.02A ,merci de m'éclairer car je ne suis pas très fort en électricité, merci d'avance pour vos réponses,bonne soirée.
- énix
Re: Batterie
Salut,
Teste apres avoir enlevé au fur a mesure les différents fusibles afin de voir d'ou vient cette consommation électrique.
Apres, tu pourras essayer de trouver la cause sur les organes concernées !
Teste apres avoir enlevé au fur a mesure les différents fusibles afin de voir d'ou vient cette consommation électrique.

Apres, tu pourras essayer de trouver la cause sur les organes concernées !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Steele
Salut !
La différence entre les 0,05 A affichés et les 0,02 A qu'on obtient dans le meilleur des cas, il n'y a que 30 mA, soit la consommation ... d'une LED.
Pas de quoi fouetter un chat.
Si tu souhaites quand même faire des recherches, tu peux t'inspirer de cette fiche technique.
La différence entre les 0,05 A affichés et les 0,02 A qu'on obtient dans le meilleur des cas, il n'y a que 30 mA, soit la consommation ... d'une LED.
Si tu souhaites quand même faire des recherches, tu peux t'inspirer de cette fiche technique.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Bonsoir merci pour vos réponse, donc cela pourais venir de la led de l'autoradio , si j'ais bien tout compris?Steele a écrit :Salut !