telefone 8 watts

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

telefone 8 watts

Message par Invité »

comme j'ai deja cite j'ai un 8watts et comme un con je l'ai bloque j'ai oublie mon code de verrouillage et comme il ahuit ans c'est un peut la galere... :oops: au fait c'est un bosch mon concessionaire me dit qu'il est trops vieux est qu'il est impossible d'avoir le code de deverrouillage et cela cerais mieux d'en acheter un autre ... a mon avis je crois qu'il en veut a mon argent :twisted: il y a t'il une ame pour m'aider peut etre un cite .... merci a vous tous . et un grand merci a tous ceux qui font tournee le forum :cry: ;)

ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: telefone 8 watts

Message par ced#121 »

Bonjour ramos,

j'ai envoyé ta requete à un copain qui bosse chez Bosch (pas dans les téléphones mais bon), j'attends sa réponse que j'espère constructive et je te dis ce qu'il en est. En tout cas la réponse du revendeur Bosch (achetez-en un neuf !) me parait bien déplacée, quand il t'a vu arriver avec une M5, il s'est surement dit : "chouette, un dindon à plumer" !

je te tiens au courant.

@+
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

bon, je n'ai pas de bonnes nouvelles, par contre j'ai de quoi expliquer la réponse du revendeur Bosch : Bosch a revendu (c'est courant comme pratique chez les équipementiers) l'activité complète des téléphones portables à Marconi il y a un an !

Bref, je ne sais pas quelle est la meilleure piste ? du côté de Marconi ? en mettant la pression à ton revendeur Bosch (qui légalement doit pouvoir fournir pièces et codes pour une durée de 10 ans je crois) ?

Bon courage
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Invité

Message par Invité »

merci ced21 j'aprecie ton aide je vais aller voir mon revendeur et lui metre un petit peu :twisted: la pression

indra77

Message par indra77 »

ramos a écrit :merci ced21 j'aprecie ton aide je vais aller voir mon revendeur et lui metre un petit peu :twisted: la pression
salut a toi !

les magasins de deblocage de telephones sur barbes dans le 18eme sur paris ne pourraient ils pas debloquer un 8 watts ???
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »