Branchement Gps Lecteur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
espafo

Branchement Gps Lecteur Cd

Message par espafo »

bonsoir je voudrais savoir si l'alimentation electrique arrive derriere l' autoradio pour brancher un gps+la tele +lecteur cd sur ma 530 de 2000 merci

jean019

Re: Branchement Gps Lecteur Cd

Message par jean019 »

espafo a écrit :bonsoir je voudrais savoir si l'alimentation electrique arrive derriere l' autoradio pour brancher un gps+la tele +lecteur cd sur ma 530 de 2000 merci
Les gps bmw avec écran 4/3 ou 16/9 sont cablés spécifiquement.
Si pas de gps de ce type d'origine dans ta voiture, alors pas de cablage spécifique, donc un gros démontage en perspective (le module radio et le module gps se trouvent dans le coffre, l'écran à l'avant ....)
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

espafo

Message par espafo »

jean019 a écrit :Les gps bmw avec écran 4/3 ou 16/9 sont cablés spécifiquement.
Si pas de gps de ce type d'origine dans ta voiture, alors pas de cablage spécifique, donc un gros démontage en perspective (le module radio et le module gps se trouvent dans le coffre, l'écran à l'avant ....)
merçi pour ta reponsea+

indra77

Message par indra77 »

jean019 a écrit :Les gps bmw avec écran 4/3 ou 16/9 sont cablés spécifiquement.
Moi je revends l ecran le lecteur dvd gps et le chargeur cd si ca t interesse mais gros boulot en vue..
A+
espafo a écrit :bonsoir je voudrais savoir si l'alimentation electrique arrive derriere l' autoradio pour brancher un gps+la tele +lecteur cd sur ma 530 de 2000 merci
bonsoir

Moi je vends l ecran gps le lecteur dvd gps et le chargeur cd si ca t interesse mais gros boulot en vue je confirme..
A+
Image Image Image

espafo

Message par espafo »

indra77 a écrit :Moi je revends l ecran le lecteur dvd gps et le chargeur cd si ca t interesse mais gros boulot en vue..
A+
bonsoir

Moi je vends l ecran gps le lecteur dvd gps et le chargeur cd si ca t interesse mais gros boulot en vue je confirme..
A+
combien tu vends l'ensemble a+

indra77

Message par indra77 »

espafo a écrit :combien tu vends l'ensemble a+
bonjour a toi

je vends les 3 elements 500 euro soit a peine le prix du chargeur chez bm mais y a du boulot si t as pas deja la petite tv
Image Image Image

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

indra77 a écrit :bonjour a toi

je vends les 3 elements 500 euro soit a peine le prix du chargeur chez bm mais y a du boulot si t as pas deja la petite tv
En effet si tu n'as pas déjà de GPS, c'est mission impossible. Ce qui est possible c'est en effet de changer l'écran 4/3 par le 16/9.
Beaucoup de passionné du forum se sont penché sur la question et la grande majorité on abandonné. Quelques un on essayé mais je n'ai jamais vu le montage terminé et comparable au système d'origine.
Ca te couterai moins chere de vendre ton véhicule et d'en racheter un qui a le GPS d'origine. Rien ne t'empeche d'acheter un double din gps ou d'installer un PC car.
Image

indra77

Message par indra77 »

carlito-shisha a écrit :En effet si tu n'as pas déjà de GPS, c'est mission impossible. Ce qui est possible c'est en effet de changer l'écran 4/3 par le 16/9.
Beaucoup de passionné du forum se sont penché sur la question et la grande majorité on abandonné. Quelques un on essayé mais je n'ai jamais vu le montage terminé et comparable au système d'origine.
Ca te couterai moins chere de vendre ton véhicule et d'en racheter un qui a le GPS d'origine. Rien ne t'empeche d'acheter un double din gps ou d'installer un PC car.
Oui mais c est pas aussi joli que l origine.

Il faut le nouveau faisceau qui arrive au [...censuré...] du poste, celui qui va au chargeur cd, celui qui va au lecteur dvd, le module a faire programmer chez bmw pour lui dire qu il pilote desormais l ecran 16/9.
Si mes sources sont bonnes ca doit etre un peu pres ca. Moi j ai abandonné. Je les revends et j achete le pionneer double din des que je trouve un cache acceptable...

A+++
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »