Précablée !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
fred37

Précablée !

Message par fred37 »

bonjour à tous

je souhaite installer un chargeur cd sur ma 320 D de 2003, certains semblent être interessant sur EBAY !

1ère question : y a t'il des modèles ou des pièges à éviter pour les chargeurs cd ?

2ème question : je viens d'appeller le concessionnaire pour savoir si la voiture est précablée, c'est le cas !!
mais ou sont les fils dans le coffre, je ne vois rien qui dépasse !! :unsure:

merci d'avance

@+, fred

jey

Re: Précablée !

Message par jey »

fred37 a écrit :bonjour à tous

je souhaite installer un chargeur cd sur ma 320 D de 2003, certains semblent être interessant sur EBAY !

1ère question : y a t'il des modèles ou des pièges à éviter pour les chargeurs cd ?

2ème question : je viens d'appeller le concessionnaire pour savoir si la voiture est précablée, c'est le cas !!
mais ou sont les fils dans le coffre, je ne vois rien qui dépasse !! :unsure:

merci d'avance

@+, fred
Bonjour,

Il faut démonté la moquette du coffre coté gauche et le cable se trouve en dessous du casier en métal ou l'on peut mettre le chargeur!

Jey

fred37

Message par fred37 »

ok, le futur chargeur pourrait se situer par ici alors...

et que devient cette boite de rangement à moins que l'on puisse acceder au magasin du chargeur par cette trappe ????

Image
Image

si qqun a la photo d'un montage d'origine, cela me parlera peut etre plus

merci

yayounours

Message par yayounours »

Salut
Je ne peux pas t'aider pour cette option sur ta voiture car j'ai une E39 mais pour le choix du lecteur je te conseil le modèle derniere génération qui est fabriqué en autriche.Il fait le MP3 ,donc 6 fois 150 titres environ et on le trouve sur EBAY allemagne pour 450 euros environ port compris.Ma page Web

fred37

Message par fred37 »

yayounours a écrit :Salut
Je ne peux pas t'aider pour cette option sur ta voiture car j'ai une E39 mais pour le choix du lecteur je te conseil le modèle derniere génération qui est fabriqué en autriche.Il fait le MP3 ,donc 6 fois 150 titres environ et on le trouve sur EBAY allemagne pour 450 euros environ port compris.Ma page Web
bonne idée en effet, je n'y avais pas pensé, merci du tuyau !!!

et pour le montage ? d'autres avis ???

kalin0u

Message par kalin0u »

salut,

en effet en montage d'origine le chargeur CD est dans cette trappe que tu as dans ton coffre dans celle ci en haut j'ai le chargeur et l'emplacement du dessous c'est mon lecteur GPS...

Je me posais la question a savoir si les voitures etaient precablées il faudrai que je regarde dans la 530D E39 de mon pere si c'est le cas comme ca vu que moi je remplace mon chargeur par un ipod je lui mettrai mon chargeur dans la sienne donc si quelqu'un pense que c'est bon qu'il me fasse signe avant que je lui depouille son coffre lol

a plus ;)

EETNINI

Message par EETNINI »

Bonjour à tous,
Je suis un peu dans le même cas. Ma 530d est de 2003, c'est une e39, et je ne sais pas si ma voiture est précablée. Faut-il enlever complêtement la mousse pour voir???
Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »