BONJOUR
je possede une 523ia de 98 et j'ai des petits soucis electriques
l'autoradio business a du mal à fonctionner , il se met en route plusieurs minute apres le depart (voir pas du tout) et en meme temps, le klaxon ne marche pas non plus. et ce matin les essuies glaces ne fonctionnaient pas egalement.
quand ca se remet en route, toutes ces fonctions refonctionnent egalement ?
comment y remedier merci de votre aide !
Prob Electrique Sur E39 /merci De Votre Aide !
-
- floflo
Re: Prob Electrique Sur E39 /merci De Votre Aide !
c'est comme le moteur il faut attendre que sa chauffe, c'est comme sa tu ne savait pas mais il y a une solution : sur la console de clim il y a un petit trous souffle dedans et dit moi si sa change
a+
a+
-
floflo a écrit :c'est comme le moteur il faut attendre que sa chauffe, c'est comme sa tu ne savait pas mais il y a une solution : sur la console de clim il y a un petit trous souffle dedans et dit moi si sa change
a+
OK je vais essayer, meme si je suis un peu septique !
c'est quand meme penible d'avoir ce genre de souci, surtout sur ce genre d'auto !
-
j'ai essayé.... et ca marche ! du moins pour l'instant !
j'ai depoussieré les petites grilles de clim sur la console (qui etaient encrassées tout de meme ) + un petit coup de soufflette + changement des filtres de clim qui etaient t t noirs !
je ne sais pas si c'est ca mais en tout cas ca marche !
merci floflo !
j'ai depoussieré les petites grilles de clim sur la console (qui etaient encrassées tout de meme ) + un petit coup de soufflette + changement des filtres de clim qui etaient t t noirs !
je ne sais pas si c'est ca mais en tout cas ca marche !
merci floflo !
-
hello
merci pour les infos concernant mon prob de radio
j'ai essayé et nettoyé la grille du panneau clim qui etait effectivement sale + coup de soufflette et ca a marché ! ....... quelques jours seulement ! :-)
la radio met beaucoup de temps a s'allumer et je n'ai pas de klaxon et parfois d'essuie glaces.
au bout de quelques minutes (temps variable) ces fonctions redeviennent actives.
avez vous une idée sur ce faux contact ?
merci par avance
merci pour les infos concernant mon prob de radio
j'ai essayé et nettoyé la grille du panneau clim qui etait effectivement sale + coup de soufflette et ca a marché ! ....... quelques jours seulement ! :-)
la radio met beaucoup de temps a s'allumer et je n'ai pas de klaxon et parfois d'essuie glaces.
au bout de quelques minutes (temps variable) ces fonctions redeviennent actives.
avez vous une idée sur ce faux contact ?
merci par avance