Installation D'un Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Installation D'un Chargeur Cd

Message par rikiki »

ROMICH a écrit :Re

je viens de regarder et le connecteur que tu as acheter est sur ma voiture .mais la prise sur laquel il se trouve n'est pas identique ,elle ressemble a la prise qui se trouve derriere l'autoradio avec des fiches rondes(j'ai le pack harman).
Dans l'autre partie de ce connecteur il y a 2 broches et le cable du chargeur se trouve bien la

celui ci est inseré dans l'emplacement dont tu parles et il est maintenu en place par un agrafe bleue qui coulisse sur la prise chargeur et celle d'a cote.
Merci, c'est sympa d'être aller regarder :top:
Pour la prise, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre :
2002 and newer Radio Module (src www.x5world.com)
Image
Alors que tu dois avoir une connecteur qui ressemble à ça:
Image
En fait, je crois que ça change vers 2002, c'est une quelle année ta e46? Je pense que tu dois avoir l'ancien modèle de connecteur, et moi j'ai le nouveau, sauf que je trouve pas dans l'etk, le cable pour mon connecteur :wacko:
Et au rayon bonnes nouvelles, je crois que ma caisse n'est pas du tout précablée!!!! Du coup, y faut que je me récupere aussi l'alim avec le bus :crying:
Ch'uis pas encore arrivé, moi :(

ROMICH

Message par ROMICH »

re

c'est exactement ce connecteur, mon e46 est de fevrier 2001

@+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

:up:
Y a vraiment personne qui a installé un chargeur cd sur une e46 post 2003 :huh:
Ou bien je suis tombé sur la seule e46 de toute la production qui ne soit pas précablée :D

dede320d

Message par dede320d »

lut :)
comme je le disais tout au début du sujet: tes connectiques audio, navi... ce situes à l'arrière, il est donc trés simple de palier à une monte de chargeur cd (en théorie :P ), en concession ils doivent forcément avoir un "kit" de câblage pour ta configuration (tout derriére) :online:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
dede320d a écrit :lut :)
comme je le disais tout au début du sujet: tes connectiques audio, navi... ce situes à l'arrière, il est donc trés simple de palier à une monte de chargeur cd (en théorie :P ), en concession ils doivent forcément avoir un "kit" de câblage pour ta configuration (tout derriére) :online:
Ben ouais, je sais qu'il existe ce genre de kit, mais je sais pas s'il est dispo seul ou s'y faut acheter le chargeur cd avec <_<
Et vu que j'ai demandé le cable au magasinier mais qu'il a été fichu de me filer un cable qui s'adapte pas sur ma config, je me sens mal barré pour commander autre chose, j'vais pas y passer ma paie à acheter des trucs qui vont pas sur ma caisse, parce que là où j'achete mes pièces, y reprennent pas ou alors y va falloir que j'insiste :crying:
Du coups, je vais retourner les voir, mais je sais même pas trop ce que je dois demander, ch'uis un peu paumé :huh:

soony

Message par soony »

Salut,

ce ne serait pas le cable 61 12 6 904 074? cable de connection de changeur cd accompagné du cable adaptateur 61 12 6 913 954?

Il faudrait confirmer avec la notice de pose 01 29 0 029 574.
(je ne l'ai pas, personne ne peut la fournir?)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

soony a écrit :Salut,

ce ne serait pas le cable 61 12 6 904 074? cable de connection de changeur cd accompagné du cable adaptateur 61 12 6 913 954?

Il faudrait confirmer avec la notice de pose 01 29 0 029 574.
(je ne l'ai pas, personne ne peut la fournir?)
Le cable 61 12 6 904 074, de mémoire, c'est le cable que j'ai et qui ne va pas, pour ce qui est de l'adaptateur, ben effectivement, y me reste plus qu'à essayer celui là, en croisant les doigts :huh:
Il me restera encore l'alim et le bus à récuperer, :crying:
Pour la notice de pose, effectivement, ça serait trèèèèès intéressant d'y jeter un oeil...
Et dire que une fois les pièces "éventuellement" commandées, 'va encore falloir attendre une semaine avant de savoir si c'est bon ou pos :(
Heureusement que le vendeur de la voiture m'a assuré qu'elle était pré-cablée :surprise: j'aurais dû négocier le chargeur lors de l'achat <_<

soony

Message par soony »

Salut,

alors la solution à ton problème, c'était le cable de connection de changeur cd 61 12 6 904 074 accompagné du cable adaptateur 61 12 6 913 954 ?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Toujours bon à savoir tout cela ... merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kouk

Message par kouk »

Salut
soony a écrit :Salut,

alors la solution à ton problème, c'était le cable de connection de changeur cd 61 12 6 904 074 accompagné du cable adaptateur 61 12 6 913 954 ?
la réponse dans ce post :wink2:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »